Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Presse Belgique 15 avril 2020

RÉGION    15/04/2020                                                                         Sudpresse 15 avril 2020   

 

 

Claude Barzotti au festival virtuel 

 

Sud Presse

Claude Barzotti chantera pour Jurbise-Solidaire.Denis Tombal

Le festival virtuel de Jurbise se poursuit avec des lives qui ont lieu chaque soir dès 19h. Le 2 avril dernier, la commune lancait son premier festival virtuel sur la plateforme de solidarité qu’elle a créée «Jurbise-Solidaire». Voici la suite du programme.

Mercredi 15 avril – Valentine Brognion

Régionale de l’étape puisqu’elle est originaire de Lens, Valentine Brognion a ému toute la Belgique à travers ses prestations dans l’émission « The Voice Belgique ». Au point de remporter sans aucune contestation l’édition 2018. Un an plus tard, Valentine nous est revenue avec un titre composé et co-écrit par son ex-coach Matthew Irons. « Sans disparaître. » Relativement discrète sur les réseaux sociaux, Valentine a malgré tout accepté de relever pour notre plus grand plaisir !

Jeudi 16 avril – LE LOUP

LE LOUP, alias Joke Leloux, s’est également fait connaître dans l’émission « The Voice Belgique » où elle a effectué un parcours remarqué. La Baudouroise propose un répertoire électro-pop mélodique aux sonorités léchées et rythmes soutenus. Toujours intenses, les atmosphères sont tantôt légères et aériennes, tantôt profondes et empreintes de romantisme élégant.

Vendredi 17 avril – Milisax

De formation classique, Milisax est une saxophoniste performer française. Depuis plusieurs années, les directeurs de nombreux clubs dans le monde entier font appel à Milisax pour leurs soirées. La renommée de la saxophoniste grandissant, Milisax est régulièrement invitée à jouer pour le groupe Buddhabar (Paris, Marrakech …) Elle a joué avec de prestigieux artistes tel que Manu DiBango, Natasha-St-Pier ou des Dj’s internationaux comme Morgan Nagoya, Ravin, Sen Etan,…

Samedi 18 avril – Julien Toussaint

Photographe de talent et originaire de Jurbise, Julien Toussaint est également un excellent manieur de sons. On monte le son avec ce fan d’électro !

Dimanche 19 avril - Zumba Sofy

Un peu de sport pour évacuer les excès du week-end. Zumba Sofy (Sophie) donne des cours de zumba fitness à l’école d’Herchies et de Masnuy. Ce dimanche, c’est virtuellement qu’elle donnera ses cours, pour petits et grands.

Lundi 20 avril – Alain Paradis

Alain Paradis fait partie d’une formation musicale, « Il était une fois Johnny », qui retrace, en spectacle concert, la carrière de Johnny Hallyday. Suite au confinement, il publie chaque soir à 18h, un direct live sur la page Facebook (il était une fois Johnny) du groupe. Cette fois-ci, il nous fera l’honneur de rendre hommage à son chanteur préféré dans le groupe Jurbise-Solidaire.

Mardi 21 avril – Zelda Veugeulen

Musicienne professionnelle, Zelda nous proposera un set de guitare/voix de ses chansons de style ballade/folk américain. Originaire de Mons, elle est professeure de chant à l'école de musique de Jurbise.

Mercredi 22 avril - Djtoffd

Christopher Dhainaut alias « Dj Toffd » devait se produire lors de la soirée Retro Ixxel -Mar5’s Birthday à la salle Jacques Galant. Cette soirée, qui a dû être annulée, devait avoir lieu le 30 avril prochain. Pour ne pas perdre contact avec son public, Christopher nous proposera un live dans le groupe Jurbise-Solidaire.

Jeudi 23 avril - Clément Roger

Clément est un artiste montois de 23 ans. Guitariste et partagé entre compositions, reprise et improvisation, Clément joue de tout, tout le temps, depuis sa plus tendre enfance.

Vendredi 24 avril – Claude Barzotti

Claude Barzotti, de son vrai nom Francesco Barzotti, a déjà plus de 50 ans de carrière au compteur. Il connaît son apogée dans les années 80 avec notamment son titre « Le Rital », un vrai classique. Son parcours l’a également mené dans de nombreux pays, au point d’être reconnu partout en francophonie.

En 2020, Claude Barzotti devait participer à la tournée Age tendre, la tournée des idoles, avec d'autres chanteurs comme Michèle Torr et Herbert Léonard. II planche également sur un nouvel album.

Samedi 25 avril – Ludovic Lejeune

Habitant d’Erbisoeul, Ludovic Lejeune est guitariste. Attiré par l’idée du festival, il a souhaité apporter sa contribution en proposant un répertoire plutôt rock avec quelques incursions en français.

 

 

#Barzotti concert Barzotti

Ajouter un commentaire