Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Indiana Jones 5 Harrison Ford est arrivé en Angleterre pour le tournage

Le 02/06/2021 0

Dans Indiana JONES

Il aura 79 ans le 13 juillet 2021 et il reprend son rôle d'aventurier pour un cinquième Opus d'Indiana Jones

Cinéma 

par OLIVIER SCHMIDT, le 1 juin 2021

 

L’indéboulonnable Harrison Ford vient tout juste de débarquer outre-Manche pour débuter le tournage du cinquième volet d’Indiana Jones.

Notre célèbre Indy vient tout juste de poser ses valises en Angleterre, avec, en ligne de mire, le tournage des premières séquences d’Indiana Jones 5. Mais pour l’heure, le comédien prend du bon temps. Entre une dégustation de whisky et quelques échanges avec les gérants d’une société horlogère, Ford semble au top de sa forme. Le comédien dévoile les coulisses de son arrivée via les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dirigé par James Mangold, ce nouvel opus sera visiblement l’occasion de passer la main à un héritier émérite pour Jones

Ford conservera quoi qu’il en soit son fauteuil de producteur exécutif de la franchise.

Un cinquième opus attendu !

 

Le tournage ne débutera officiellement que la semaine prochaine, mais Ford prend le temps de s’installer sur les lieux. Déjà, les séances de travail s’enchaînent pour tenir un planning plus que serré. Mais cela n’empêche pas le comédien de profiter de quelques joies locales avant de ne plus avoir une minute à lui. Pour le moment, l’intrigue reste encore un mystère, malgré quelques informations distillées par la presse spécialisée.

Pour l’heure, on sait simplement que l’arc narratif aura un lien étroit avec la course à la conquête de l’espace, en plein cœur des années 60. Mads Mikkelsen sera le nouveau méchant, un dangereux nazi officiant pour la NASA. Ce dernier devrait bénéficier des services d’une assistante zélée, prête à tout pour en découdre avec Indy.

Malgré son âge, Ford ne semble toujours pas prêt à renoncer à son personnage devenu culte. Les équipes techniques devraient user de quelques artifices pour modifier l’apparence du comédien. La présence de Mangold devrait donner un joli souffle de modernité sur la saga. Reste à déterminer si d’autres suites sont encore prévues. Ce qui implique que le comédien devra passer la main une bonne fois pour toutes.

Il faudra se montrer patient pour découvrir le résultat final. Mais l’impatience se fait déjà sentir sur la toile pour l’arrivée de ce nouveau volet.

Par Julie Hay le 01 juin 2021 à 14h30

Indy 5

Ford, prêt pour un nouveau tournage ! – Crédit : Instagram / @bremontwatches

 

Ce cinquième opus, qui sera le dernier, devrait être diffusé sur nos écrans le 27 juillet 2022. Harrison Ford fera face à Mads Mikkelsen et Phoebe Waller Bridge.

C’est imminent. Harrison Ford va à nouveau enfiler son Fédora pour le cinquième opus des aventures d’Indiana Jones. L’acteur âgé de 78 ans campera pour la dernière fois le plus célèbre des aventuriers. Sur Instagram, l’entreprise Bremont Watches vient de partager un cliché de l’interprète d’Indy dans un magasin de Whisky outre-manche. Harisson Ford a donc déjà posé un pied sur les terres britanniques, preuve que le tournage est imminent.

Prévu pour juillet 2022, Indiana Jones 5 sera le premier de la saga à ne pas être réalisé par Steven Spielberg. En effet, en février 2020, on apprenait que la saga devrait se passer de son cinéaste historique à l’avenir. Préférant laisser la place à la nouvelle génération, il a confié la tâche à James Mangold. Celui à qui l’on doit Mans 66 et le troisième volet des aventures de Wolverine pourra néanmoins compter sur Spielberg à la production du film.

Une intrigue mystérieuse

 

Ce nouveau chapitre, qui devrait être le dernier, nous transportera dans les années 60 en pleine conquête spatiale. Indy va-t-il conquérir la Lune ? Rien n’est moins sûr. Pour l’instant, peu de détails sur l’intrigue ont été communiqués. On sait en revanche que l’acteur fera face à plusieurs étoiles montantes d’Hollywood comme Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) ou encore Boyd Holbrook (Logan). Il devrait également côtoyer des comédiens plus chevronnés comme Mads Mikkelsen (Casino Royale).

John Williams à la musique

 

Bonne nouvelle pour les fans de la saga, on retrouvera John Williams à la musique originale. Le compositeur, célèbre pour son travail sur Star Wars, Jurassic Park et Harry Potter, devrait nous offrir une nouvelle partition en honneur aux précédents films.

Repoussé à plusieurs reprises, Indiana Jones 5 débarquera sur nos écrans le 27 juillet 2022. D’ici là, on peut compter sur Lucasfilm pour nous offrir plusieurs bande-annonces de ce retour providentiel de l’aventurier plus de 14 ans après sa dernière apparition dans Le Royaume du Crâne de Cristal. 

 

Indiana Jones 5 montre des images divulguées de son tournage

Indiana Jones 5 est désormais officiel et sa première aura lieu le 29 juillet 2022. Le film est sur le point de démarrer la production, donc le tournage commencera sous peu. L’utilisateur de Reddit, Switzerland-Forever, a publié les premières images de l’ensemble d’enregistrement, qui, comme d’habitude, ont été divulguées à l’avance.

La vérité est que les images n’ont toujours pas de contexte, nous ne savons donc pas exactement ce qu’elles représentent. Tout semble indiquer qu’il s’agit d’un château à moitié construitPeut-être des ruines antiques ou un château dans toute sa splendeur (lorsque l’équipe du film aura terminé le travail). Quoi qu’il en soit, ce que ces instantanés prouvent, c’est que la machine est en marche pour ramener Indiana Jones à la vie.

Le retour de Harrison Ford et John Williams

Après Indiana Jones 4: The Kingdom of the Skull, on a parlé à plusieurs reprises d’une éventuelle continuation, mais les années ont passé et cela n’a pas fini de se matérialiser. Cependant, il y a quelques mois, il a été confirmé que la cinquième tranche était en cours. Même si sans Steven Spielberg à la barre, le film récupérera Harrison Ford, l’interprète qui a joué le protagoniste dans tous les films précédents. John Williams, le compositeur légendaire des bandes sonores, reviendra également. Le casting sera également rejoint par Phoebe Waller-Bridge.

 

 

 

Ajouter un commentaire