Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil siteaccueil siteaccueil siteaccueil siteminiaccueil siteCD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

 CLAUDE BARZOTTI   23 juillet 1953   -   24 juin 2023   

Star Wars Bad Batch saison 2 en fin d'année 2022 (Bande annonce)

Le 02/06/2022 0

Dans STAR WARS

Une nouvelle ère commence. Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de Star Wars : The Bad Batch,

en streaming cet automne 2022 sur Disney+.

Rendez-vous sur http://DisneyPlus.com

The Bad Batch revient sur les écrans ! Lors de la Star Wars Celebration, Disney a diffusé la toute première bande-annonce pour la saison 2.

Au menu, des clones rebelles, de la bagarre et des moments épiques.

On prend les mêmes et on recommence. On retrouve toute l’équipe dirigée par Hunter dans de nouvelles aventures. Comme d’habitude, nous suivrons nos héros à travers différentes missions aux quatre coins de la galaxie.

THE BAD BATCH EXPLORE UNE FACETTE INCONNUE DE L’UNIVERS STAR WARS

 

The Bad Batch a d’abord été pensée comme une série spin-off de The Clone Wars, mais elle a dès le début pris ses distances en racontant sa propre histoire. Nous y suivons l’unité Clone Force 99, un escadron qui choisit de déserter après l’avènement de l’Empire. La série permet ainsi d’explorer une facette inconnue de l’univers Star Wars, à savoir la vie des clones après la fin de la guerre. Et elle n’est pas facile !

Serie sw disney

Et aussi la nouvelle série la première Bande Annonce d'Andor , à partir du 31 aout pour 12 épisodes et 11 semaines de diffusions

ANDOR Bande Annonce VF (2022) Diego Luna, Stellan Skarsgard, Star Wars Série © 2022 - Disney+

Cassian Andor (Diego Luna) est un espion rebelle qui lutte contre l’Empire. Le personnage est apparu dans le film Rogue One et la série nous racontera sa vie avant. Deux saisons de 12 épisodes sont prévus. La première se déroulera cinq ans avant le film tandis que la deuxième couvrira les quatre années suivantes. Disney a d'ores et déjà promis que la dernière scène du dernier épisode fera le lien avec le long-métrage de Gareth Edwards.

 

Ahsoka aura le droit à sa propre série prochainement.

Asoka

Ahsoka : personnage introduit dans The Clone Wars, la padawan d’Anakin est vite devenue la chouchoute des fans, à tel point qu’elle est revenue dans Rebels. Elle est apparue pour la première fois en live-action dans la saison 2 de The Mandalorian sous les traits de Rosario Dawson.  On espère qu’elle continuera l’histoire laissée en suspens à la fin de Rebels.