Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Grand gala du téléthon

Gala du Téléthon : Jean-Jacques Lafon et Sabine Cartaillac à l'afficheTéléthon

Jean-Jacques Lafon sera la vedette du gala du Téléthon /Photo DDM

Jean-Jacques Lafon sera la vedette du gala du Téléthon /Photo DDM

Jean-Jacques Lafon devrait charmer le public avec sa voix douce et sensuelle. Cet auteur-compositeur-interprète est très connu dans les années 80 pour son tube : «Le Géant de papier» qui devient l'un des plus gros hits de l'année 1985. Il obtient l'oscar de la chanson française.

Sous un pseudonyme, il signe le titre «Viens boire un p'tit coup à la maison» qui va se classer pendant treize semaines en tête du Top 50. La chanson meilleure vente de disques de l'année 1987 termine disque de platine.

En 2011, il participe à la saison 6 de la tournée «Âge tendre» aux côtés de nombreux artistes. En 2015, il refait un disque «Duos d'amour et Confidences».

L'album se construit avec la participation de nombreux autres artistes : Mathieu Sempéré (des Stentors), Claude Barzotti, Jeane Manson, la Québécoise Sarah Jane etc.

Il continue les galas et les concerts et participe en 2017 à la croisière Âge tendre.

Sabine Cartaillac est née à Albine. C'est une passionnée de la Voix «dans tous ses états». Diplômée en sciences du langage, elle a aussi obtenu en 2018 le DIU «Voix professionnelles» délivré par la Société française de phoniatrie.

Elle est professeur de chant depuis plus de 15 ans à Toulouse et chanteuse professionnelle depuis plus de 20 ans.

Avec sa voix superbe et son talent reconnu, elle est très sollicitée par les plus grands orchestres du sud de la France. En solo et avec son pianiste Franc Pleindoux, ils se produisent au Zénith de Toulouse et au Casino Barrière et animent des grandes stations de ski.

La Dépêche du Midi