Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil siteaccueil siteaccueil siteaccueil siteminiaccueil siteCD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

 CLAUDE BARZOTTI   23 juillet 1953   -   24 juin 2023   

STAR WARS VIII "Les derniers Jedi" news

Le 29/07/2017 0

Dans STAR WARS

Star Wars 8 : “Dark Luke” s’affiche

Nouvelle affiche pour Star Wars 8 Les Derniers Jedi avec Kylo Ren et Luke Skywalker en version Dark.

Star Wars : non, Luke ne tombera pas dans le côté obscur selon Mark Hamill

Jessica Rat, publié le 6 novembre

Alors que le prochain volet de la franchise intergalactique doit débarquer dans les salles obscures françaises le 13 décembre 2017, une question essentielle tourmente les fans : Luke Skywalker est-il tombé dans le côté obscur de la Force ?

C'est que, depuis la parution des diverses photos et bandes-annonces officielles, le personnage semble pris entre la lumière et l'obscurité, apparaissant tantôt en tenue traditionnelle de Jedi pour entraîner la jeune Rey, tantôt dans un costume bien sombre ou tenant un discours assez pessimiste - "Les Jedi doivent prendre fin". Non mécontent d'être au coeur des théories les plus folles, Mark Hamill lui-même vient semer le doute avec quelques tweets. Comme cette photo de deux panneaux promotionnels, un pour chaque côté de la Force, commentée : "Quand tu te rends compte que Luke est aussi sur le poster du côté obscur."
La famille “Dark” se dévoile avec un petit portrait obscur. Après un spot TV, une nouvelle affiche internationale de Star Wars 8 montre en effet Luke Skywalker en compagnie des forces du mal. Ce dernier va-t-il explorer son côté sombre ? Succombera t-il au côté obscur ?

"Ça le hante au plus profond de lui-même"

Mais que ceux qui craignaient de le voir suivre les pas de Kylo Ren et d'Anakin Skywalker avant lui, soient rassurés. L'acteur a finalement écarté cette possibilité en répondant récemment à quelques questions auprès de Disney Insider. "Dans 'Le Réveil de la Force' , Luke a perdu confiance en sa capacité de faire de bons choix. Ça le hante au plus profond de lui-même", dit-il, avant de préciser : "Mais il ne s'est pas tourné vers le côté obscur. Ce n'est pas une version maléfique de lui."

Mark Hamill poursuit néanmoins, évoquant l'intérêt qu'il a trouvé à rejouer Luke, des décennies après la trilogie originelle : "Ça reste une incarnation du personnage à laquelle je ne me serais jamais attendu. Ça m'a tiré en dehors de ma zone de confort. Ce qui est un vrai challenge."

 

Star Wars : Les Derniers Jedi se montre sous une nouvelle affiche basée sur le côté obscur de la Force et le Premier Ordre !

Sur cette affiche, nous pouvons voir des gardes d'élites prétoriens prêts à l'action autour de notre fameux Kylo Ren, aka Ben Solo, en position de défense, sabre à la main. Nous voyons aussi le Capitaine Phasma, le Général Hux, et une poignée de croiseurs du Premier Ordre et de chasseurs TIE ! Là où l'affiche peut interroger, c'est la présence de Luke Skywalker en haut, et le prolongement de la crosse du sabre de Kylo Ren qui atteint le côté du visage de Luke. Peut-être que cela signifie quelque chose, peut-être que non. À vos théories !

Pour ceux qui l'on raté, voici le présentoir en question :

 

Nouvelle images de Rey et l’arbre de la force dans un nouveau spot TV pour Star Wars 8 et un produit dérivé dévoile un spoiler.

Parfois, les produits dérivés des films peuvent révéler des informations qui ne devraient pas l’être avant la sortie du film. Star Wars est une franchise qui tente de garder un maximum d’informations secrètes le plus longtemps possible mais voilà, parfois, les jouets et autres produits dérivé en montrent un peu trop.

Les salles de cinéma Alamo Drafthouse possède des verres exclusifs que les fans peuvent acquérir en achetant leurs tickets de cinéma. L’un de ces verre est intéressant parce qu’il montre Luke Skywalker avec son sabre laser bleu, celui que Rey utilise dans les trailers pour son entraînement. Est-ce qu’il l’utilisera aussi dans le film ? C’est la question qu’on peut se poser en voyant cette image.

En plus de ça, un nouveau spot est à découvrir. On y voit Rey avec le sabre laser ainsi que des images de l’arbre de la Force.

Au casting on trouve John Boyega, Daisy Ridley, Mark Hamill, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Der