Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

FETE DE LA MUSIQUE 2013

137182735815

Patrick Sébastien présentera la Fête de la musique 2013 en direct de Marseille sur France 2.

Fete de la musique à Marseille

La capitale européenne de la culture servira de décor à la 32e édition de la fête de la musique à l'occasion d'une soirée retransmise en direct vendredi 21 juin sur France 2.

Présentateur de ces dernières années, Nagui laisse sa place cette année à un duo inédit, celui formé par Patrick Sébastien et Aïda Touihri. Le couple recevra une pléiade de chanteurs populaires de plusieurs horizons et de générations différents.

Sur la scène, défileront Christophe Maé, Zaz, Jenifer, Nolwenn Leroy, M.Pokora, Soprano, Emmanuel Moire, Tal, Magic System mais également Salvatore Adamo, Enrico Macias, Patrick Fiori, Amel Bent et Chico et les Gypsies.

Patrick Sébastien devrait également partagé un duo avec l'animateur de D8 Cyril Hanouna. Grand fan du présentateur du "Plus grand cabaret du monde" et de sa chanson "Les Sardines", le chef de file de "Touche pas à mon poste" ferait le déplacement dans le sud de la France.

 

publié le vendredi 21 juin 2013