Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil siteaccueil siteaccueil siteaccueil siteminiaccueil siteCD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

 CLAUDE BARZOTTI   23 juillet 1953   -   24 juin 2023   

Indiana JONES

Indi 5

Indiana Jones et le cadran de la destinée

Le 15/02/2023

 

INDIANA JONES et le Cadran de la Destinée Bande Annonce Teaser VF (Nouvelle, 2023) Harrison Ford © 2023 - Disney

Indi 5

28 juin 2023 en salle / Action, Aventure

De James Mangold

Par Philip Kaufman, George Lucas

Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen

Titre original Indiana Jones and the Dial of Destiny

Attendu le 28 juin dans nos salles, "Indiana Jones et le Cadran de la Destinée" s'est aussi montré à l'occasion du SuperBowl 2023 le temps d'un spot TV riche en action. Et où Harrison Ford et Mads Mikkelsen apparaissent brièvement rajeunis.

"Ma mémoire est un peu trouble : êtes-vous toujours un nazi ?" Des retrouvailles sont au programme de ce spot TV d'Indiana Jones et le Cadran de la Destinée dévoilé en marge du 57ème SuperBowl, et qui confirme que le méchant incarné par Mads Mikkelsen est bien une vieille connaissance du héros.

L'occasion, pour nous, d'avoir un nouvel aperçu de la séquence d'ouverture qui se déroulera à la même époque que les trois premiers films de la saga d'aventures. Et dans laquelle Harrison Ford et Mads Mikkelsen seront rajeunis numériquement.

Pour connaître la raison de l'animosité entre eux (idéologies politiques mises à part), il faudra sans doute patienter jusqu'au 28 juin, date de sortie française de ce nouvel opus, le premier dirigé par James Mangold. Car le reste du spot joue avant tout la carte de l'action, sur la route et dans les airs. Avec notamment une séance de chute libre pour le héros et sa filleule Helena, jouée par Phoebe Waller-Bridge.

En 2023, le chapeau et le fouet seront de nouveau de sortie. Mais sans doute pour la dernière fois, car Harrison Ford compte bien les ranger ensuite. Raison de plus pour être au rendez-vous en salles.

 

Tournage Indiana Jones 5 tournage repoussé en septembre 2021

Le 29/07/2021

CINÉMA

INDIANA JONES 5 : APRÈS LA BLESSURE D’HARRISON FORD,

LE TOURNAGE REPOUSSÉ À SEPTEMBRE ?

Par CNEWS 

 Mis à jour le 01/07/2021 

Après la blessure à l'épaule d'Harrison Ford, le tournage d'Indiana Jones 5 pourrait bien prendre du retard. [FREDERIC J. BROWN / AFP]

Indi 5 photo 01

Alors que l’acteur de bientôt 79 ans s’est blessé à l’épaule la semaine dernière lors du tournage d’«Indiana Jones 5», il pourrait rester éloigné des plateaux plus longtemps que prévu, décalant encore une fois la sortie du film, attendu pour l’été 2022.