Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil siteaccueil siteaccueil siteaccueil siteminiaccueil siteCD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

 CLAUDE BARZOTTI   23 juillet 1953   -   24 juin 2023   

Le plus grand concert gratuit NICE Palais Nikaia

Le 17/02/2016 0

Dans Claude Barzotti

136851332617

 

ATTENTION

 

 

Claude BARZOTTI

 

N'Y SERA PAS...

 

 

 

Radio Emotion

Le plus grand concert gratuit NICE Palais Nikaia

DIMANCHE 9 JUIN

PALAIS NIKAIA DE NICE

« LE PODIUM  RADIO EMOTION, le Concert Gratuit », pour les 5 ans de Radio EMOTION, au Palais NIKAIA devant 10000 personnes, un  plateau promotionnel d‘une vingtaine d’Artistes d’Hier et d’Aujourd’hui, pour plus de 2 heures de spectacle.

« LE PODIUM  RADIO EMOTION, le Concert Gratuit »
Ouverture des portes dès 15h30.

L’événement de l’année,  » Le Podium Radio EMOTION », sera accompagné :

Par l’Orchestre de Thierry NOLL, l’orchestre de la Ville de Nice. Une très belle Formation sous la baguette de Thierry NOLL, un musicien et chef d’orchestre hors pair.

« LE PODIUM  RADIO EMOTION » le plus grand Concert Gratuit de l’année. Avec plus de  2 heures de spectacle avec un plateau de plus de 20 artistes sur scène au Palais NIKAIA de NICE.

L’Evénement de l’année,

 « Le Podium Radio EMOTION » sera :

Accompagné par l’Orchestre de Thierry Noll : l’orchestre de la ville de Nice, une très belle formation dirigée sous la baguette de Thierry NOLL, un musicien confirmé et hors pair.

Son orchestre accompagnera le « Le Podium Radio EMOTION ».

« Le Podium Radio EMOTION », le plus grand concert gratuit de l’année, plus de deux heures de concert et plus de vingt artistes sur la scène du Palais NIKAIA de Nice.

Avec :

Vincent NICLO : Le chanteur de TF1 production révélé par les chœurs de l’armée rouge.

Les STENTORS : Le quatuor de TF1 production, grosse campagne promotionnelle de TF1 sur les Stentors.

Alice DONNA : Une grande voix de la chanson française qui revient avec un nouvel album «  Les Petites Madeleines ».

Florent MOTHE : Artiste TF1 production, révélé par la comédie musicale Mozart opéra rock, Florent vient de sortir un nouvel album, c’est un artiste à qui on promet un avenir brillant.

Claude BARZOTTI : Le chanteur populaire, des succès incontournables, des chansons indémodables.

Patrick JUVET : Artiste mythique des années 70, ses chansons accompagnent toutes les générations.

ZOUK Machine : La musique leur colle toujours à la peau… leurs  succès rythment nos souvenirs.

Lorenzo CAMINOTTI : Annoncé comme le successeur de Franck Michael par Sony music, un chanteur de charme avec un album qui parle d’amour.

Pierre GROSCOLAS : Toutes ses chansons accompagnent vos plus beaux souvenir, LADY LAY ou encore Elise. Des succès qui ont bercé les années 60 et 70.

Stone : Stone du célèbre duo de Stone et Charden qui a bercé les années 60 à 70.

Gilles DREUX : Personnage incontournable des années 60,  avec «  ALOUETTE » tube populaire que le Palais NIKAIA reprendra en cœur.

Anne Marie DAVID : Une belle voix qui a représenté le Luxembourg au concours de l’Eurovision   en 1973 avec la chanson «  Tu Te Reconnaitras ».

Nicole RIEUX : Elle débute sa carrière au milieu des  années 60, au cœur des années 70 les succès s’enchainent, «  Ma Maison au Bord de l’Eau » et «  Je Suis ».

Phil BARNEY : Son plus gros succès « Un Enfant de Toi », avec ce tube il sera en tête du fameux top 50.

Richard SANDERSON : Son tube « Reality » sera la bande originale du film « La Boum » et fut numéro un en Europe en 1982.

Sébastien, EL CHATO : Sa guitare a fait vibrer la planète,  avec des succès festifs comme  «  Que Bonitas Eres », une comédie musicale Roméo et Juliette et un nouvel album qui va rythmer l’été 2013.