Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil siteaccueil siteaccueil siteaccueil siteminiaccueil siteCD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

 CLAUDE BARZOTTI   23 juillet 1953   -   24 juin 2023   

Affiche et trailer 2 Star Wars 9 enfin révélés et news

Le 24/08/2019 0

Dans STAR WARS

Nouvelle Série d'affiches sur L'ascension de Skywalker

20 Novembre 2019 , Rédigé par DARKMD41

Une nouvelle série d'affiche sur certains personnages principaux de Star Wars Episode IX L'ascension de Skywalker est apparue.

Ainsi qu'un Spot de publicité montrant de nouvelles images ( Vo Seulement) , dont un face à Face étonnant.....

 

Star Wars : L'Ascension de Skywalker 

 

ATTENTION SPOILER

 

SPOILER Les grandes lignes de l'Ascension de Skywalker auraient fuité

JediPaxis, utilisateur de Reddit (qui avait dévoilé des informations qui se sont révélées exactes sur l'Ascension de Skywalker) a publié un long post sur l'intrigue du prochain film de la saga Star Wars.

Pour le moment, impossible de confirmer que ce qu'il dit est vrai, ce ne sont que des rumeurs mais il a confiance en ses sources. Nous vous proposons donc, ce qu'il pourrait se passer dans le film. 

 

Le film s'ouvrirait avec un flashback d'entrainement entre Luke et Leia. Ce serait le dernier entrainement de Leia car elle serait enceinte de Ben. Les deux jumeaux s'affronteraient au sabre laser. D'autres flashbacks auraient lieu dans le film.

Luke 

Après la mort de Luke, Leia serait devenue le guide de Rey qui s’entraîne au milieu des arbres. Cela correspondrait à la scène vu dans le teaser de la D23.

Dans le début du film, Kylo Ren massacrerait tout un village sur une planète nommé Exogol. Il serait à la recherche d'un objet nommé le "wayfinder". Cela correspond au passage du teaser ou Kylo frappe un ennemi dans une forêt avec de la lumière rouge.

Sw9 kylo

Un personnage appelée l'Oracle lui donnerait ce wayfinder et Kylo découvrirait les coordonnées d'un lieu situé dans la bordure extérieure. Cet objet aurait appartenu à Dark Vador dans le passé.

Kylo se rendrait dans cette zone et y ferait la rencontre de Palpatine qui serait en vie mais dans un état de décrépitude avancée. On ne saurait pas encore comment il a survécu mais il demanderait à Kylo de lui ramener Rey afin de la faire basculer du côté obscur.

Dans un état proche de la mort, il voudrait léguer son "nouvel Empire" à Rey et Kylo qui devraient le gouverner ensemble.

Palpatine aurait passé 30 ans à construire une flotte de " Death Star Destroyers" (nom à confirmer). Ils auraient le pouvoir de l'étoile de la Mort !!! Cette "flotte Sith" serait celle vue dans le teaser et à bord se trouveraient les Sith Troopers Rouge.

Sw9 trooper rouge

Finn et Poe se trouveraient sur une planète "jungle" et une taupe du Premier Ordre leur aurait annoncé que Kylo était à la recherche du "wayfinder". Ils veulent donc le trouver. Poe et Finn parleraient à Leia et elles les enverrait en mission avec Chewbacca, Rey et les droïdes. Leia les mettrait en contact avec un contact sur la planète désertique Pasaana.

Le contact sur place serait Lando Calrissian. Il leur donnerait l'emplacement d'un artefact Sith qui serait un poignard. Sur celui-ci se trouverait une inscription Sith que C-3PO ne pourrait pas traduire.

Pendant qu'ils sont sur cette planète, Kylo aurait de nouveau un lien avec Rey et découvrirait l'emplacement ou ils se trouvent. Il déciderait de les retrouver et emmènerait avec lui les Chevaliers de Ren. Une bataille aurait lieu et la Résistance serait obligée de fuir dans un vaisseau laissant derrière elle le Faucon Millenium. Kylo récupérerait le vaisseau et l’emmènerait dans son Star Destroyer.

Afin de déchiffrer l’inscription sur le poignard, la Résistance irait sur une planète couverte de neige : Kijimi.  Un petit alien se chargerait de reprogrammer C-3PO (la scène avec les yeux rouges du teaser) afin qu'il déchiffre l'inscription. Celle ci, emmènerait les membres de la Résistance vers un autre "wayfinder" qui aurait appartenu à Palpatine. Il se trouverait sur la lune d'Endor.

Sur cette planète, Kylo aurait une nouvelle connexion avec Rey. Il contrarierait Rey pour forcer son passage vers le cote obscur de la Force. Il lui dirait qu'il est au courant pour le poignard et que c'est cette arme qui a tué ses parents. Il lui dirait qu'ils ne seraient rien dans cette histoire. Un duel au sabre laser à distance aurait lieu et Kylo essayerait de connaitre la position de Rey.

Le personnage Zori Bliss serait introduite sur cette planète. Ce serait une ancienne connaissance de Poe.

Kylo arriverait et les membres de la Résistance essayeraient de s’infiltrer afin de récupérer le Faucon Millenium. Ils seraient capturés finalement par le Premier Ordre. Deux événements majeurs se pro