Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil siteaccueil siteaccueil siteaccueil siteminiaccueil siteCD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

 CLAUDE BARZOTTI   23 juillet 1953   -   24 juin 2023   

J'y étais et c'était super

Le 26/01/2016 0

Dans Claude Barzotti

1186306006

C'est toujours un réel plaisir d'écouter Claude Barzotti en concert et merci à l'horchestre qui est génial.ANCORAAA, ANCORAAA

publié le lundi 04 août 2008

30 commentaire(s)

 

  • Josée mailtoven. 06 mars 2015 20:55

    Bonjour, je visite ton blog régulièrement avec beaucoup de plaisir, je suis du Québec et fan de Claude, c'est ici que je peux savoir les dates de tournée ainsi que toutes les nouvelles concernant la carrière de Claude. Merci beaucoup de continue ton excellent travail!

  • barzotti83

    barzotti83mar. 28 août 2012 20:34

    Merci, c'est juste mon blog personnel où je partage mes créations, mes passions et une partie où l'on peut suivre l'actualité de Claude Barzotti ...

  • lesannees80patrick33390

    lesannees80patrick33390mar. 28 août 2012 16:40

    bonjour trés beau blog de claude

  • 14at404ghyslaine

    14at404ghyslaineven. 20 mai 2011 12:14

    Je viens te faire un petit bonjour et écouter Claude avant le concert que je dois vois vendredi prochain 

  • marcbaud

    marcbaudlun. 24 janv. 2011 15:22

    tres belle chanson et tres jolie blog merci

  • nonomer. 15 sept. 2010 19:54

    coucou
    je te laisse un message pour te dire que j'adore ce blog
    je t'embrasse et peut être a bientôt

  • supra footwear mailtosam. 11 sept. 2010 05:57

    Dream is an innocent word, but realization of dream is a cruel word.

  • lesannees80patrick33390

    lesannees80patrick33390lun. 19 juil. 2010 17:01

  • barzottine

    barzottinemar. 18 mai 2010 17:47

    toute la famille se joint à moi pour te souhaiter une bonne fète .
    gros bisous de nous tous .

  • barzotti83

    barzotti83jeu. 29 oct. 2009 21:02

    bonsoir
    Pour le moment aucune date de concert en solo dans le sud de programmé juste les dates de age tendre.
    si tu vas en page d'accueil tu as toujours des infos dates de concerts et news de Claude
    bisous
    Eric

  • liliane mailtojeu. 29 oct. 2009 20:22

    Bonsoir Eric
    Je regarde ton site avec toujours autant de bonheur et merci encore.
    Je ne vois pas les dates de spectacle de Claude, je l'ai râté en aout dans le gard car sur le site officiel ils avaient mentionné le mois d'aout alors qu'il est passé en juillet ! J'ai été très déçue j'avais programmé une semaine de vacances exprès ! Jje préfère me fier à tes infos.
    Bonné soirée, 
    liliane du Cannet

  • fannymer. 17 sept. 2008 10:27

    c'est vrai musicblog deconne trop depuis un sacre bt de tps eric! perso jai des commentaires - 2 etc.... ,pour voter sur les etoiles ca marche une fois sur 10 etc etc... enfin jespere que tu vas bien.normalement je revois notre claude a harnes!dieu comme jai hate! on l'aime! bisouss

  • fannysam. 13 sept. 2008 21:05

    oh tu m'as mise ds tes favoris eric ,fallait pas c'est super gentil !!!! merci! et courage pr tt refaire !! je touche du bois lequipe a roch ne me tombe pas dessus car lui c'est meme les photos qui le derange !! un gd nimporte quoi !!!enfin... passe un bon dimanche,bizzzz

  • lisele mailtodim. 06 juil. 2008 20:01

    bonjour eric,
    un petit message pour te dire tout d'abord combien ton blog est sympa!!!! que la soirée a balaruc n'a été que du bonheur comme d'habitude .suite a notre rencontre a balaruc je t'ecris pour prendre contact avec toi pour savoir quelques dates de concert dans le midi de la france.je te remercie beaucoup et je viendrais visite ton blog de temps en temps.bonne continuation avec claude et a bientot.LISELE

  • fannylun. 23 juin 2008 13:31

    merci eric!!je viens normalement le14juillet chez joel pr retrouver mon claude enfin!! je ne lai pas revu depuis calais et dunkerque alors g hate! g juste un gros pb de garde avec mon petit il a pas encore2ans et c pas evident!mais jespere que tu viiendras alors je te dis au plaisir de se voir!! bisess fanny

  • Barzonathven. 20 juin 2008 22:52

    Ta page d'accueil est de plus en plus belle Eri c!!!!!!!!!!!!

  • fannydim. 18 mai 2008 20:59

    slt eric c'est fanny fan de claude et de roch voisine et amie de joel!je viens regulierement sur ton blog mais le tps me manque tellement svt que je regrette de ne pas y participer+en laissant de petits comm. merci pr ce beu blog qui fait rever.bisess

  • mavie33jeu. 20 mars 2008 13:42

    bonjour et merci d etre passer sur mon blog bise j adore barzotti

  • zapounettemar. 19 févr. 2008 22:16

    merci pour ton aide j,ai reussis a mettre le cube....
    gros bisous a toi et merci de ta disponibilité

  • zapounettmar. 19 févr. 2008 11:48

    Bonjour,
    j,ai visiter le blog de Barzottine et me voici en train de faire pareil pour le tiens a bientot

  • Morgane mailtolun. 18 févr. 2008 10:58

    Tres belle photo une start lol.
    Bisous

  • Chantal de Belgiquemar. 01 janv. 2008 16:26

    Salut Eric.
    Nous voulions Denis et moi te souhaitons une tr&egrav