Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil siteaccueil siteaccueil siteaccueil siteminiaccueil siteCD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

 CLAUDE BARZOTTI   23 juillet 1953   -   24 juin 2023   

STAR WARS AHSOKA bandes annonces

Le 12/08/2023 0

Dans STAR WARS

Rebelle un jour, rebelle toujours. Découvrez une nouvelle bande-annonce d'Ahsoka,

une série originale Star Wars, disponible dès le 23 août sur Disney+.

Rendez-vous sur http://DisneyPlus.com

Retrouvez toute l'actualité de Disney+ sur : Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR/

Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/

Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR

 

 

Ahsoka : la première vague d'affiches "personnages" est arrivée

7 Août 2023 , Rédigé par DARKMD41

La Diffusion d'Ahsoka approche à grand pas et les six premières affiches " personnages ont été dévoilées

Le Coté Lumineux , les héros :

 

Ahsoka Tano

Rebelle un jour , Rebelle pour Toujours...

Sabine Wren

Générale Héra Syndulla

Le Coté Obscur , les Vilains

Baylan Skoll

Shin Hati

Morgan Elsbeth

Quelque chose se prépare , Quelque chose d'obscur....

Ahsoka : 4 choses à savoir sur la série Star Wars (nouveau trailer)

Ahsoka sortira 23 août 2023 sur Disney+. Voici tout ce que vous devez avoir en tête avant de visionner la série Star Wars.

Les productions Star Wars s’enchaînent sur Disney+. Alors que Lucasfilm a mis de côté les sorties ciné, les séries se succèdent très rapidement. Après The Mandalorian sorti le 1er mars sur la plateforme de streaming, d’autres productions pointent le bout de leur nez. C’est justement le cas d’Ahsoka qui sortira le 23 août prochain. L’occasion pour nous de revenir en quatre points sur tout ce que l’on sait déjà sur cette série.

Le synopsis dévoilé par Lucasfilm n’est pas des plus bavard mais il nous donne déjà une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre : « Au lendemain de la chute de l’Empire, l’ex-chevalière Jedi Ahsoka Tano enquête sur une menace latente qui pourrait bouleverser le fragile équilibre d’une galaxie encore vulnérable… ». Les images du dernier trailer de la série laissent d’ailleurs augurer du meilleur.

Rappelons qu’Ahsoka est une ancienne apprentie jedi formée par Anakin Skywalker. On l’a notamment vu dans les séries animées The Clone Wars et Rebels, mais aussi en live-action dans The Mandalorian et The Book of Boba Fett.

Un premier trailer diffusé lors de la Star Wars Celebration l’an dernier laisse à penser que la série reprendra des éléments vus dans les séries animés, et notamment Rebels. De quoi vendre du rêve aux fans, et amener un scénario assez stimulant pour les néophytes.

Certains imaginent aussi que la série pourrait proposer plusieurs temporalités avec de très nombreux flashbacks présentant différents moments de la vie d’Ahsoka. L’an dernier, la réalisatrice Bryce Dallas Howard, avait d’ailleurs confié : « Sans rien dévoiler, je pense vous allez adorer la série Ahsoka qui vient