Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil site accueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Le livre de Boba Fett "Jabba Régnait par la Peur" Bande Annonce VF (2021)

Le 05/12/2021 0

Dans STAR WARS

VO nouvelle Bande annonce rallongée

nouveau spot en VO

Bande annonce en VF

Boba Fett

fera bien son retour sur le petit écran en décembre

et nous savons désormais à quelle date.

Sa série s'appellera d'ailleurs

"Le Livre de Boba Fett" en France.

Suite au succès de The Mandalorian, qui aura droit à une saison 3 en 2022, un tas de nouvelles séries ont été commandées pour Disney+. Rangers of the New Republic, Ahsoka, Lando et The Acolyte sont ainsi en chantier pour les mois à venir, en plus des feuilletons Andor et Obi-Wan Kenobi déjà promis. Mais la prochaine sur la liste est directement dérivée de The Mandalorian, et basée sur un personnage bien connu des fans de la saga principale : The Book of Boba Fett.

Temuera Morrison, comédien emblématique dans le costume du chasseur de primes, et Ming-Na Wen, connue en tant que Fennec Shand, reprendront du service dans cette série produite par Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez, qui se déroulera après la saison 2 des aventures de Mando. Elle était promise pour décembre 2021 : sortez vos calendriers, la date de diffusion du premier épisode vient précisément d'être calée au 29 de ce mois.

Un poster montrant le héros a été diffusé dans le même temps, sa version française nous apprenant d'ailleurs que le titre sera traduit en Le Livre de Boba Fett par chez nous. Pour ce qui est du scénario, du casting et du nombre de chapitres, il faudra repasser. Vous pouvez d'ores et déjà vous abonner à Disney+ pour 8,99 € par mois ou 89,99 € par an.

Ci-dessous la bande annonce en version Française

Le Livre de Boba Fett : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs... tout ce que l'on sait

Boba Fett, chasseur de primes emblématique de l'univers Star Wars, aura bien le droit à sa propre série sur Disney+. Date de sortie, intrigue, casting... Voici tout ce que nous savons à son sujet à l’heure actuelle.

C’est une jolie surprise qui se cachait à l’issue du générique du dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian sur Disney+. Disney en avait profité pour teaser la création d’une nouvelle série inédite dédiée au personnage de Boba Fett.

On retrouvait d'ailleurs le héros dans la tanière du célèbre Jabba le Hutt. Sobrement intitulée Le Livre de Boba Fett (The Book of Boba Fett en VO), elle racontera les pérégrinations du charismatique chasseur de primes. 

Jeremy Bulloch, son interprète dans les films de la première trilogie, est malheureusement décédé en décembre. Temuera Morrison avait repris le flambeau dans les aventures de Mando. 

Une première bande-annonce ainsi qu'une affiche officielle de la série ont été dévoilées.

De premières rumeurs sur l'intrigue ont été révélées par Star Wars News Net. Comme attendu, Boba Fett chercherait à se venger d'ennemis lui ayant causé beaucoup de tort dans le passé. Il pourrait même affronter des membres de sa propre caste, celle des chasseurs de primes. En outre, le clone de Jango porterait une version améliorée de l'armure vue dans la saison 2 de The Mandalorian. 

Dans une interview, Robert Rodriguez a déclaré que la série allait "couper le souffle aux spectateurs". "Je n’ai pas peur d’être dithyrambique parce qu'elle sera largement au-dessus des espérance des fans. Il y a de quoi être excité", a t-il poursuivi. 

Alors que le tournage est désormais terminé, l'actrice Ming-Na Wen (Fennec Shand) a aussi évoqué les différences entre Le Livre de Boba Fett et The Mandalorian. Selon elle, si les deux séries ont forcément des similitudes, la dynamique sera différente. L'atmosphère sera aussi différente selon l'actrice qui mentionne une ambiance "thriller".   

L'intrigue de la série Le Livre de Boba Fett

Peu d'informations ont encore filtré à ce sujet. On sait juste que Le Livre de Boba Fett sera une série distincte de The Mandalorian. C'est un véritable spin-off et non pas la suite des aventures de Din Djarin.  

À quoi s'attendre alors ? Aux aventures galactiques de Boba Fett (Temuera Morrison) et de son acolyte Fennec Shand (Ming-Na Wen). Où ? Dans quel but ? Avec quels alliés et ennemis ? Il faudra encore patienter pour obtenir la réponse à ces questions.

Peut-être Boba Fett veut-il simplement reprendre le pouvoir à Tatooine. Ou alors ce n'est qu'une étape avant d'accomplir un plan plus vaste. Il est aussi tout à fait imaginable que Boba prenne la place de Jabba et devienne un nouveau ponte du crime galactique. Dès lors, une question majeure demeure : quel est son but ultime, qu'est-ce qui l'anime ?

Il semble bien que le personnage porte l'armure de son père Jango, à l'exception du casque. En effet, ce dernier a été sévèrement endommagé dans un épisode de la série animée The Clone Wars.  

Quelle date de sortie ?

Le Livre de Boba Fett arrive le 29 décembre 2021 sur Disney+ . La série sera composée de huit épisodes, avec un nouvel épisode chaque semaine jusqu'au season finale prévu le 16 février 2022.

Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'écart entre la sortie de cette série et la saison 3 de The Mandalorian. La suite du premier gros succès de la plateforme de SVoD est actuellement en tournage et prévue pour 2022.

Le Livre de Boba Fett, une série originale ?

Tout à fait, au même titre que The Mandalorian, WandaVision et la flopée de séries Marvel et Star Wars qui seront prochainement à l'affiche sur Disney+

Piloté par Jon Favreau, déjà à la tête de The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett est un nouveau spin-off. Les deux séries coexistent et se croiseront peut-être. Mando a peut-être accompli sa mission en rendant Grogu aux Jedis, mais ses aventures ne sont pas terminées pour autant. 

"Nous ne voulions pas gâcher la surprise lorsque Kathleen Kennedy a annoncé toutes les séries à venir (Investor Day de Disney+ , ndlr), j'ai donc pu garder le secret", a expliqué Jon Favreau lors de l’émission Good Morning America.

Qui est aux manettes de la série ?

Après The Mandalorian, Jon Favreau et Dave Filoni sont aussi en charge de Le Livre de Boba Fett. Robert Rodriguez, qui a réalisé le chapitre 14 de The Mandalorian, est également producteur exécutif. Le tournage aurait commencé dès le mois de novembre 2020. 

Quel casting ?

Temuera Morrison reprendra le rôle de Boba Fett et Ming-Na Wen reste Fennec Shand. Nous ne savons pas encore de qui sera composé le reste du casting. 

Un comics avec Boba Fett en approche

Boba Fett prend de l'ampleur chez Disney. Avant la série prévue fin 2021, il va vivre d'autres aventures dans une suite de bandes-dessinées intitulée War of the Bounty Hunters. L'intrigue des comics se situera entre les épisodes 5 et 6 de la saga et devrait conter la traque d'Han Solo. 

Boba le capture pour son employeur Jabba le Hutt, mais il le perd ensuite. Dans War of the Bounty Hunters, il partira donc à la recherche du célèbre contrebandier pour obtenir sa prime. La sortie est programmée en mai 2021 outre-Atlantique, il faudra donc attendre quelques mois supplémentaires pour le lancement de la version française. 

 

Ajouter un commentaire