Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Presse Barzotti article Sud presse belgique

Photo claude

(Photo: Denis Tombal)

Sud Presse Belgique

Blog de barzotti83 : Rikounet 83, Presse Barzotti article Sud presse belgique

Article Sud presse Belgique

Presse Barzotti article Sud presse Belgique

«J’ai des problèmes de tension car je travaille comme un dingue», avoue le sympathique chanteur qui vient de s’offrir une petite folie: la nouvelle Maserati!

Maserati Ghibli

Francesco (NDLR: son vrai prénom), comment allez-vous? Il paraît que vous venez de suivre une cure de désintoxication alcoolique à l’hôpital Van Gogh de Marchienne-au-Pont...

«Mais enfin, c’est n’importe quoi! J’ai passé une heure pour une visite. La semaine passée, je suis allé trois jours à Toulouse. La semaine d’avant, j’étais à Nice et à Marseille. Encore avant, j’étais à Haïti! Pour quelqu’un qui a soi-disant passé deux semaines en cure, cela fait beaucoup, non? Ces deux dernières semaines, je ne les ai pas vues passer (rires). Là, je retourne en France. J’ai un concert à Rognac le 4 juillet».

Et vous êtes attendu le 6 juillet pour la 3e Fête du Cochon qui s’en dédit à Brunemont...

«Oui, exactement. Pour en revenir à ma visite à l’hôpital, j’ai des problèmes de tension artérielle. Là, je viens de la prendre et je suis à 19/10 ou quelque chose comme cela. Je suis épuisé. Je travaille beaucoup mais j’aime ce que je fais».

Vous avez eu une attaque cardiaque en 2012, vous devriez vous ménager un peu!

«Oui, je sais mais je suis en train de terminer un nouveau disque. Dans quelques jours, je sors un nouveau single avec une équipe de jeunes qui fait du très bon boulot.». ...  (LIRE LA SUITE)

 WeRMusicCompany

publié le mardi 01 juillet 2014

Ajouter un commentaire