Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Mister Cover et Claude Barzotti débarquent à Boussu

La dhbe samedi 29 juil 2017

E. BRL. Publié le 

MONS-CENTRE

Moment très attendu, la ducasse à Bouboule viendra une nouvelle fois rythmer la vie folklorique boussutoise. Relancé à l’initiative de l’administration communale, ce moment fort fait place pleine aux animations foraines, prestations musicales, brocantes et têtes d’affiche. La ducasse prendra ses quartiers sur la place d’Hornu le 25 août prochain pour se terminer en apothéose le dimanche 27, avec le brûlage symbolique de Bouboule et le traditionnel feu d’artifice.

Cette année, ce ne sont pas moins que Mister Cover et Claude Barzotti qui assureront la tête d’affiche de ce week-end festif.

Mister cover

Le premier groupe, que l’on ne présente plus, montera sur scène samedi soir pour assurer le show de 21h45 à 23 heures. Nul doute que la place de Boussu se transformera en dancing géant !

Affiche crazy 1

Le lendemain, dès 20h30 et jusqu’à 21h30, c’est Claude Barzotti qui apportera un peu de douceur italienne à Boussu.

Notons également qu’un authentique maillot de l’équipe cycliste Wanty-groupe Gobert, qui a porté bien haut les couleurs du Hainaut lors de ce tour de France 2017, sera mis en tombola, et qu’une brocante nocturne sera organisée le vendredi 25 août, de 18 heures à 23 heures. Pas de doute, il y aura de la vie dans la petite commune boraine.

E. Brl.

 

Ajouter un commentaire