Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Dominique Fievez et la chanteuse Laura Di Stefani félicités par Johnny !

Félicités par Johnny !  

Dominique Fievez et la chanteuse Laura Di Stefani viennent de sortir deux nouveaux singles 

MARCELLO CODA

La Province Belgique dimanche 11 septembre 2016

Lui est réalisateur, compositeur à Saint-Ghislain. Elle est chanteuse, étudiante à l’université de Mons. Le duo vient d’être félicité par le chanteur Johnny Hallyday, via son compte twitter, suivi par des milliers et des milliers de personnes.  

La province dimanche 11 septembre 2016a

Dominique Fievez est réalisateur-arrangeur-compositeur-musicien et éditeur. Il a déjà travaillé, notamment, avec Claude Barzotti, Jeane Manson, François Pirette, Julien Dassin, Jean-Jacques Lafon… et bien d’autres artistes de renom.

Il travaille dans son studio privé à Saint-Ghislain : DomiStudio. Dernièrement, il a collaboré à deux premiers singles d’une artiste qui est née à Charleroi et qui habite désormais à Namur : Laura Di Stefani de son vrai nom Laura Van Den Eckhaute. Une artiste italo-belge très prometteuse.

La meilleure preuve, c’est que Johnny Hallyday en personne l’a félicitée pour ses singles intitulés «Hitchhiker » et « Mishap » produits par Dominique Fievez. Il est évidemment très fier et très touché par cette attention du célèbre chanteur français.

« C’est un sacré coup de pouce,s’exclame-t-il . En tant que producteur et artiste, être félicité par un artiste comme lui est un véritable bonheur. Surtout qu’on peut aisément imaginer qu’il doit être très sollicité. En ce qui nous concerne, Laura et moi, nous avons eu la chance qu’il l’écoute et l’apprécie et qu’en plus il tweete en écrivant : super-bien à écouter.

Johnny a également eu la délicatesse de m’envoyer un mail pour me dire qu’il l’avait placé sur sa page twitter. Ce qui est vraiment très gentil de sa part. Il est clair que ce genre de cadeau nous ouvre beaucoup de portes. Nous en sommes très conscients et très reconnaissants. Nous espérons pouvoir le remercier en personne un jour ou l’autre. »

En attendant, Laura Di Stefani continue la promotion de ses chansons à travers la Belgique mais aussi de l’autre côté de la frontière, en France. La jeune femme n’oublie pas ses études de médecine qu’elle poursuit à l’université de Mons.

 

 

 

Ajouter un commentaire