Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Garou nouveau titre "J'avais besoin d'être là" et interview


Rikounet 83 - garou live par barzotti83

Ci-dessus : Garou à Moscou le 6 novembre 2010
 

 

J'avais besoin d'être là est le premier extrait du sixième album studio de Garou,

Version intégrale.

Disponible le 29 novembre 2010,

cet opus réalisé par Pierre Jaconelli (Calogero, Florent Pagny, Benjamin Biolay, Johnny Hallyday...) succède à Gentleman cambrioleur. On y retrouve des morceaux inédits, signés par le chanteur lui-même, mais aussi Jacques Veneruso, Davide Esposito, Pascal Obispo et Mike Ibrahim.

Comme Garou le chante dans "Version Intégrale" qui donne son titre à l'album, "Personne ne me connaît vraiment". En effet jamais Garou n'aura été autant impliqué dans la réalisation d'un album,  supervisant la production, jouant de plusieurs instruments et participant aussi à l'écriture de ce nouvel opus qui lui ressemble à cent pour cent.

Ballades Pop, chansons up tempo, titres aux accents blues, piano Voix... Garou en " Version Intégrale" ! Le premier extrait de cet album "J'avais besoin d'être là" écrit et composé par Jacques Veneruso a été envoyé aux radios le 21 octobre.

Après une tournée d'un mois en Russie et en Ukraine, Garou sera de retour en concert en France à partir du 17 novembre et à l'Olympia de Paris les 30 novembre et 1er décembre, l'occasion de célébrer ce nouvel album parmi ses fans.

Pour en savoir plus sur Garou, visitez son site officiel !

Blog de barzotti83 : Je ne sais plus comment te dire je ne trouve plus les mots ..Alors PARLE-MOI..(paroles de J.Kaplan), Garou nouveau titre "J'avais besoin d'être là"

137413778179

crédit photo québec spot média (isabelle Bolduc)

Garou1

 

Garou à la Fête du Lac des Nations de Sherbrooke ou le retour du fils prodige

 

 

 

Blog de barzotti83 : Rikounet 83, Garou en concert LA FETE DU LAC DES NATIONS SHERBROOKE

Comme l’a souligné Valérie Ambault, animatrice à Rouge FM, en le présentant, s’il est possible de sortir le gars de Sherbrooke, il n’est pas possible de sortir Sherbrooke du gars. Garou a en effet ravivé les cœurs et les âmes de ses fans sherbrookois et estriens le 16 juillet en leur offrant une belle soirée pour la première journée de la Fête du Lac des Nations.

La météo était parfaite : une journée chaude et une soirée du même calibre. Une herbe sèche et des milliers de personnes qui déambulent tranquillement sur le site. Tout était prêt pour accueillir cette vedette internationale! J’avoue que je me sentais tiraillée entre aller voir celui que l’Europe entière adule et découvrir en spectacle Shwan Philipps. Finalement, c’est le quarantenaire sexy à la voix cassée qui l’a emporté…

Les Grands Feux proposés par Pyragric (France) étaient à peine terminés que les gens reprenaient déjà leur place devant la Grande scène Loto-Québec pour voir l’enfant du pays. « Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir », a dit Garou quelques minutes après son entrée sur scène. Et puis, durant près de deux heures, le Sherbrookois d’origine a chanté les chansons qu’il aime, parmi lesquelles Le jour se lève, Je suis le même, Reviens, Je l’aime encore, Sous le vent, Seul, Que l’amour est violent. En plus des siennes, le beau brun à la voix suave a également offert quelques titres d’autres grands de la chanson, dontRide Sally Ride, Let It Be, Sur la route et La bohème. Accompagné par ses musiciens, Garou s’est également permis d’inviter deux personnes qui lui sont chères, Valérie Carpentier, la gagnante de La Voix, et Daniel Lavoie. Avec ce dernier, il a chanté Belle et Je voudrais voir New York.

 

 

Blog de barzotti83 : Rikounet 83, Garou en concert LA FETE DU LAC DES NATIONS SHERBROOKE

À deux reprises durant son spectacle, Garou a fait référence aux gens touchés par la tragédie de Lac-Mégantic. « Je voudrais leur dédier cette chanson, je pense à eux ce soir », a-t-il dit avant d’entamer Demande au soleil et Salut les amoureux. L’émotion était palpable devant la scène et les pensées tournées vers des parents, des amis ou des connaissances partis trop tôt.

Tout au long du spectacle, débordant d’énergie et de passion, que ce soit à la guitare, à l’harmonica, ou piano ou à la trompette, Garou a ravi les cœurs. Et que dire de sa descente dans le public… à tout le moins que certaines jeunes femmes s’en rappelleront. Parce qu’il faut tout de même qu’on se le dise, ce gars-là, « il pue le sex appeal à plein nez ». C’était en tout cas l’avis de plusieurs jeunes demoiselles à qui j’ai eu l’occasion de parler durant le spectacle. Et je dois avouer que moi-même, je me sentais « Grrrr » en remontant vers ma voiture. Pas de regret donc!

www.fetedulacdesnations.com

Photos disponibles dans notre Galerie photos et sur Facebook.

Par : Christelle Lison
Crédit photos : Isabelle Bolduc

publié le dimanche 07 novembre 2010

Ajouter un commentaire