Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Clip vidéo de Jena Lee "j'aimerais tellement "

   

Jeune artiste de 21 ans, JENA LEE est auteur compositeur et interprète. Elle marque sa différence dans un genre nouveau et impose son style : le EMO RNB.

En 2007, on la contacte pour participer à la création de l’album du gagnant de l’émission Popstars. Elle finira par écrire et co-composer 5 titres sur l’album de Sheryfa Luna dont le single Quelque part, vendu à plus de 200 000 exemplaires, ainsi que Comme Avant, single en duo avec Mathieu Edward…

Après avoir gagné L’Oxford Music Tour et un concert à la Boule Noire elle s’inscrit au concours Urban Music Nation et se retrouve finaliste à Planète Rap sur Skyrock, où elle chante en live. Elle gagnera le concours le 26 décembre 2008 et remporte un contrat avec le label :

Mercury/Universal.

 

se remet vite au travail pour l’enregistrement de son 1er album, qu’elle veut pop, urbain et métal comme le mélange de ses influences (Justin Timberlake, Britney Spears, Timbaland, Linkin Park…) et l’ambiance des morceaux, souvent sombre, n’est jamais désespérée.

Pour illustrer le Clip « J’aimerais tellement« , Jena a craqué sur Benjamin, un dessinateur Chinois dont les mangas ressemblent à des aquarelles photographiques.

« Je ne veux pas être à part, c’est ça le truc. Je veux que les gens se reconnaissent dans ce que je fais. Ce que je vis, beaucoup de gens le vivent aussi ».

Vous allez peut être vous reconnaître dans cette chanson…

publié le jeudi 14 janvier 2010

Ajouter un commentaire