Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

STAR WARS VIII "Les derniers Jedi" news

Star Wars 8 : “Dark Luke” s’affiche

Nouvelle affiche pour Star Wars 8 Les Derniers Jedi avec Kylo Ren et Luke Skywalker en version Dark.

Star Wars : non, Luke ne tombera pas dans le côté obscur selon Mark Hamill

Jessica Rat, publié le 6 novembre

Alors que le prochain volet de la franchise intergalactique doit débarquer dans les salles obscures françaises le 13 décembre 2017, une question essentielle tourmente les fans : Luke Skywalker est-il tombé dans le côté obscur de la Force ?

C'est que, depuis la parution des diverses photos et bandes-annonces officielles, le personnage semble pris entre la lumière et l'obscurité, apparaissant tantôt en tenue traditionnelle de Jedi pour entraîner la jeune Rey, tantôt dans un costume bien sombre ou tenant un discours assez pessimiste - "Les Jedi doivent prendre fin". Non mécontent d'être au coeur des théories les plus folles, Mark Hamill lui-même vient semer le doute avec quelques tweets. Comme cette photo de deux panneaux promotionnels, un pour chaque côté de la Force, commentée : "Quand tu te rends compte que Luke est aussi sur le poster du côté obscur."
La famille “Dark” se dévoile avec un petit portrait obscur. Après un spot TV, une nouvelle affiche internationale de Star Wars 8 montre en effet Luke Skywalker en compagnie des forces du mal. Ce dernier va-t-il explorer son côté sombre ? Succombera t-il au côté obscur ?

"Ça le hante au plus profond de lui-même"

Mais que ceux qui craignaient de le voir suivre les pas de Kylo Ren et d'Anakin Skywalker avant lui, soient rassurés. L'acteur a finalement écarté cette possibilité en répondant récemment à quelques questions auprès de Disney Insider. "Dans 'Le Réveil de la Force' , Luke a perdu confiance en sa capacité de faire de bons choix. Ça le hante au plus profond de lui-même", dit-il, avant de préciser : "Mais il ne s'est pas tourné vers le côté obscur. Ce n'est pas une version maléfique de lui."

Mark Hamill poursuit néanmoins, évoquant l'intérêt qu'il a trouvé à rejouer Luke, des décennies après la trilogie originelle : "Ça reste une incarnation du personnage à laquelle je ne me serais jamais attendu. Ça m'a tiré en dehors de ma zone de confort. Ce qui est un vrai challenge."

 

Star Wars : Les Derniers Jedi se montre sous une nouvelle affiche basée sur le côté obscur de la Force et le Premier Ordre !

Sur cette affiche, nous pouvons voir des gardes d'élites prétoriens prêts à l'action autour de notre fameux Kylo Ren, aka Ben Solo, en position de défense, sabre à la main. Nous voyons aussi le Capitaine Phasma, le Général Hux, et une poignée de croiseurs du Premier Ordre et de chasseurs TIE ! Là où l'affiche peut interroger, c'est la présence de Luke Skywalker en haut, et le prolongement de la crosse du sabre de Kylo Ren qui atteint le côté du visage de Luke. Peut-être que cela signifie quelque chose, peut-être que non. À vos théories !

Pour ceux qui l'on raté, voici le présentoir en question :

 

Nouvelle images de Rey et l’arbre de la force dans un nouveau spot TV pour Star Wars 8 et un produit dérivé dévoile un spoiler.

Parfois, les produits dérivés des films peuvent révéler des informations qui ne devraient pas l’être avant la sortie du film. Star Wars est une franchise qui tente de garder un maximum d’informations secrètes le plus longtemps possible mais voilà, parfois, les jouets et autres produits dérivé en montrent un peu trop.

Les salles de cinéma Alamo Drafthouse possède des verres exclusifs que les fans peuvent acquérir en achetant leurs tickets de cinéma. L’un de ces verre est intéressant parce qu’il montre Luke Skywalker avec son sabre laser bleu, celui que Rey utilise dans les trailers pour son entraînement. Est-ce qu’il l’utilisera aussi dans le film ? C’est la question qu’on peut se poser en voyant cette image.

En plus de ça, un nouveau spot est à découvrir. On y voit Rey avec le sabre laser ainsi que des images de l’arbre de la Force.

Au casting on trouve John Boyega, Daisy Ridley, Mark Hamill, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Deux parc d'attraction sont en construction aux USA chez Disney

ouverture en 2019

Nouvelle bande annonce VF

"Star Wars VIII" : Disney dévoile une nouvelle bande-annonce

 

Pour satisfaire les fans à quelques semaines de la sortie du film, Disney a dévoilé lundi une nouvelle bande-annonce et une nouvelle affiche du prochain épisode de la saga intergalactique.

L'échéance de la sortie officielle se rapproche de plus en plus (sortie prévue le 13 décembre en France), mais pour faire patienter les fans, Disney a dévoilé lundi une nouvelle bande-annonce et une affiche de son prochain Star Wars VIII : Les derniers Jedi. Elles ont été diffusées à la télévision américaine pendant l'émission Monday Night Football, l'une des plus regardées du pays.

"Accomplis ton destin". Pendant les 2 min 32 que dure cette nouvelle bande-annonce, de nombreuses images s'enchaînent. Combats d'entraînement, batailles spatiales, retrouvailles entre Rey (Daisy Ridley) et Luke Skywalker (Mark Hamill), interrogations existentielles... On en apprend assez peu sur l'intrigue de ce prochain film bien que l'on en prenne plein les yeux.

On y voit néanmoins le héros Luke Skywalker expliquant qu'il est terrifié par la maîtrise de la Force dont fait preuve l'apprentie Jedi en quête d'identité jouée. Le célèbre Jedi, vieillissant et reclus, initie la jeune femme à la Force et au maniement du sabre-laser sur une île éloignée où elle l'avait retrouvé à la fin du précédent opus.

Dernier rôle pour Carry Fisher et arrivée de nouveaux personnages. Dans Les derniers Jedi, les personnages lancés dans Le réveil de la force, sorti en 2015, font leur retour : Rey, Poe Dameron (Oscar Isaac), Finn (John Boyega), tandis que quelques membres historiques de la saga reviennent, avec trente ans de plus, à l'instar de Luke.

Un nouveau personnage, Rose, jouée par Kelly Marie Tran, apparaît dans le camp de la Résistance face au tyrannique Empire galactique. Carry Fisher, l'interprète de Leia Organa, la mythique princesse rebelle, est morte en décembre 2016 mais avait déjà terminé le tournage des scènes pour Les derniers Jedi

Cet épisode est la suite directe de Star Wars VII : Le réveil de la Force. Après la tragique disparition de Han Solo (Harrison Ford) et face au Nouvel Ordre, les partisans de la République et leur armée de résistants comptent bien se relever. Mais qui sont alors les derniers Jedi annoncés par le titre du nouveau film ? Pour le savoir, les futurs spectateurs français pourront précommander leur place de cinéma dès 7 heures mardi.

Une affiche qui fait la part belle à Carrie Fisher. Quant à la nouvelle affiche, elle met en scène tous les personnages principaux du film signé Rian Johnson : Poe Dameron, Finn, Rey et Luke Skywalker, mais aussi Kylo Ren (Adam Driver) et le général Leia. C'est elle qui occupe le centre de la nouvelle affiche rouge sang également dévoilée par Disney. 

 

On a hâte ! 

Trois mois après la sortie du premier trailer (voir ICI), le magazine américain Entertainment Weekly vient de publier dans son dernier numéro spécial Star Wars des photos inédites du film. 13 photos où l'on aperçoit les protagonistes de l'épisode précédent (Rey, Finn, Poe Dameron, Kylo Ren, Princess Leia et Luke Skywalker, entre autres), mais aussi ce bon vieux Chewbacca accompagné d'une petite bête toute mignonne et des nonnes de l'espace. Autant d'éléments qui nous font dire que cet épisode sera dans la lignée de son prédécesseur, qui avait au passage rapporté plus de 2 milliards de dollars au box office. Il devait en être de même pour ce Star Wars 8 que tout le monde attend déjà. Rendez-vous le 13 décembre dans les salles ! 

Star Wars 8 :

Snoke, Luke, Rey et d’autres personnages apparaissent dans ces nouvelles photos

Snoke, Luke, Rey, entre autres personnages, se montrent à travers une série de photos qui sont en fuite sur la toile. Alors qu’on découvrait Snoke en hologramme dans Le Réveil de la Force, le leader suprême du Premier Ordre apparaît désormais en vrai, vêtu d’une tenue dorée.

Les rumeurs annonçaient qu’il serait présent en chair et en os dans Les Derniers Jedi, et il semble désormais qu’elles se confirment. Une série de clichés, dont celle de Snoke, viennent de fuiter sur la toile. Il s’agit sans aucun doute de photos shootées dans le cadre de la promotion du prochain Star Wars.

Nous nous acheminons lentement vers l’arrivée de l’épisode 8 de Star Wars qui pourrait contenir l’une des révélations les plus choquantes de la saga. Il y a quelques jours, nous découvrions une vidéo making-of pour plonger dans les coulisses Des Derniers Jedi. Pour ce qui est des personnages, on avait découvert Snoke dans « Le Réveil de la Force », mais uniquement dans son reflet holographique. Il semble de plus en plus certain qu’il apparaîtra en cher et en os dans le prochain épisode.

Star Wars 8 Les Dernier Jedi : Snoke se dévoile en vrai dans une première photo

Le leader suprême du Premier Ordre devrait donc apparaître en vrai dans le prochain épisode de Star Wars. En avril dernier, le très sérieux Making Star Wars, toujours bien renseigné sur la saga nous apprenait que Snoke ressemblerait « de plus en plus à un nouveau personnage ». Il serait vêtu d’une « robe de soie dorée ornée d’un motif très décoré ». Cette semaine, le site publiait également le premier dessin représentant le personnage.

Aujourd’hui, plusieurs photos promotionnelles mettant en avant les acteurs de Star Wars 8 sont apparues sur le web. On peut y découvrir, entre autres, Luke, Rey, Finn, Kylo Ren, mais aussi Snoke, interprété par l’acteur Andy Serkis. Et comme pour confirmer les informations révélées depuis plusieurs semaines par Making Star Wars, il appairait effectivement vêtu d’une tenue dorée.

Le Star Wars Show dévoile le nouveau vaisseau de Kylo Ren​

Le Star Wars Show a dévoilé toutes les facettes du vaisseau de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi

 

À 5 mois de la sortie des Derniers Jedi, nous savons déjà à quoi va ressembler le tout nouveau vaisseau de Kylo Ren. En effet, il a été dévoilé lors du dernier Star Wars Show. Dans Le Réveil de la Force, le rejeton d'Han Solo se déplaçait avec sa navette de commandement. Cependant, elle ne servait qu'au déplacement, non au combat.

Dans Les Derniers Jedi, Kylo Ren aura donc un vaisseau de combat, appelé le Tie Silencer (ou de son nom technique, le "SienarJaemus Tie/VN Space Superiority Fighter"). Voici plusieurs images des différents côtés de l'appareil :

Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre. Et si vous êtes fan des petites créatures de la saga, partez à la découverte des Porgs, les nouvelles bestioles encore plus mignonnes que les Ewoks.

Dans Star Wars 8 : Les Derniers Jedi, vous pourrez admirer les Porgs, ces adorables nouvelles créatures qui veulent remplacer les Ewoks dans le cœur des fans. Elles viennent d’être présentées en détail par Pablo Hidalgo, de Lucas Film. Les Porgs sont une espèce de l’univers Star Wars vivant sur la planète Ahch-To où s’est réfugié Luke Skywalker.

Les Affiches Françaises des Derniers Jedi

Après avoir été dévoilées lors de la convention D23, les affiches teasers des "Derniers Jedi" viennent de sortir dans leur version française ! Elles nous confirment bien la date de sortie du 13 Décembre et le pluriel du mot Jedi...même si le réalisateur Rian Johnson pense le contraire !

Place aux images avec les posters de Luke Skywalker, Leia, Kylo Ren, Poe Dameron, Rey et Finn !

 

 

Ajouter un commentaire