Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

STAR WARS VIII "Les derniers Jedi"

 

L'EPISODE VIII de STAR WARS a maintenant un titre 

STAR WARS VIII

LES DERNIERS JEDI

Mais qui sont les derniers Jedi ?

Bonne nouvelle pour les amateurs de divertissement spectaculaire, on sait désormais que Star Wars 8 a été tourné avec des caméras IMAX. Cette annonce fait partie de le partenariat qu'ont mis en place Disney (à qui appartient Lucasfilm) et la marque. Greg Foster, le PDG d'IMAX a réagi à cette annonce : "Disney est au top de sa forme et offre aux fans du monde entier du divertissement de cinéma original et varié, ce qui est en parfaite adéquation avec l'expérience IMAX [...] Nous sommes particulièrement heureux d'annoncer que Rian Johnson a utilisé des caméras IMAX pour Star Wars The Last Jedi." De quoi proposer une expérience encore plus incroyable aux spectateurs de Star Wars 8, à n'en pas douter.

Le synopsis : Après l'épisode 7, "Le réveil de la Force" réalisé par J.J. Abrams, le VIII ème volet de la saga la plus célèbre du cinéma sera écrit et réalisé par Rian Johnson à qui l'on doit "Brick" avec Joseph Gordon-Levitt et "Looper" avec Bruce Willis. Le metteur en scène a été également prévu pour écrire l'opus IX qui serait à nouveau dirigé par J.J. Abrams.

A propos de cette huitième aventure, Johnson a évoqué deux longs métrages comme références, "Un homme de fer" qui est un drame de guerre de 1949 et "La lettre inachevée ", un film d'aventures soviétique de 1959. Il devrait, comme le IX ème épisode, tourner autour des personnages de Luke Skywalker et de la Princesse Leia. A noter que le film devrait sortir le 26 mai 2017, soit 40 ans après la sortie de "Un nouvel espoir". Trois romans, qui feront le lien entre les épisodes VI et VII, vont également être publiés.

Date de sortie de STAR WARS VIII

C'est le 15 décembre 2017 que Star Wars VIII sortira sur les écrans français. Le film devrait être un carton au box-office, puisqu'il sortira au moment des fêtes de fin d'année. Si l'effet d'attente sera bel et bien là, cette suite aura toute même beaucoup de mal à dépasser les scores de Star Wars : Le Réveil de la Force. En attendant la sortie de Star Wars VIII, les fans pourront profiter du spin-off intitulé Rogue One, qui s'intéressera aux pilotes de l'Alliance rebelle chargés de voler les plans de l'Etoile Noire. Ce film réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) sortira le 14 décembre 2016.
Le réalisateur Rian Johnson, chargé de porter à l'écran l'épisode 8 de la saga Star Wars, désormais intitulé The Last Jedi, a révélé dans une interview les inspirations qu'il avait en tête en réalisant le film. Parmi celles-ci, le film d'action Un homme de fer (1949) qui lui a donné des idées pour les combats aériens, Trois Samouraïs hors-la-loi (1964) pour les combats à l'épée et La Main au collet (1955) pour la romance. Des inspirations variées donc pour ce nouvel épisode de la saga Star Wars.

Maintenant on attend la première bande annonce patience Jedi te précipiter tu ne dois pas...

INFO sur l'épisode IX

Carrie Fisher ne sera pas numérisée dans Star Wars IX

Après une semaine de folles spéculations, Lucasfilm fait taire les rumeurs sur la recréation numérique de Carrie Fisher.

La disparition de Carrie Fisher fin décembre pose un problème de taille à Lucasfilm. L'actrice qui incarnait la princesse devenue général dans la saga Star Wars avait certes terminé de tourner l'épisode 8, mais devait également être présente dans Star Wars 9, le final de la nouvelle trilogie prévu pour 2020. Selon certaines sources, Leia Organa aurait eu un rôle important dans ce neuvième épisode. La production doit donc faire un choix entre réécrire ce dernier épisode et poursuivre dans cette voie, sans Carrie Fisher.

La semaine dernière, une rumeur prêtait à Lucasfilm les intentions de négocier les droits numériques de Carrie Fisher, dans le but de la recréer numériquement, comme ce fut le cas dans Star Wars Rogue One avec le personnage joué par Peter Cushing, décédé en 1994 et pourtant bien présent dans le spin-off. Cette stratégie n'a pas toujours fait que des heureux si l'on en croit les critiques du film de Gareth Edwards. Afin d'éteindre l'incendie, Lucasfilm a publié un communiqué de presse sur son site officiel.

"Normalement nous ne répondons pas aux spéculations des fans ou de la presse, mais il y a une rumeur à laquelle nous souhaiterions répondre. Nous voulons assurer à nos fans que Lucasfilm n'a pas l'intention de recréer numériquement la performance de Carrie Fisher en tant que Princesse ou Général Leia Organa." Une chose est sûre, Carrie Fisher ne sera pas présente dans Star Wars 9 malgré sa présence dans Star Wars VIII, dont la sortie est prévue pour décembre 2017.

 

Ajouter un commentaire