Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

STAR WARS : SPIN-OFF SUR HAN SOLO (PHOTO)

STAR WARS : LA PREMIÈRE IMAGE DU SPIN-OFF SUR HAN SOLO DÉVOILÉE ? (PHOTO)

28 DÉCEMBRE 2017  Par Aurélie Amcn

La première affiche du spin-off "Solo, A Star Wars Story" vient-elle de fuiter sur la toile ? Les fans de la saga Star Wars en sont persuadés.

Avis à tous les fans de Star Wars (et les autres, aussi) ! Ces dernières heures, une mystérieuse image fait le buzz sur la toile. Selon plusieurs médias, il pourrait s’agir de la toute première image du prochain film de la saga, un spin-off centré sur le personnage de Han Solo et intitulé Solo, A Star Wars Story. Sur la dite-photo (ci-dessous), les personnages du film dont la sortie est prévue dans un peu plus de six mois se dévoilent : Han Solo, bien sûr, Chewbacca, Lando Calrissian ou encore Kira et le Faucon Millenium. 



Une fuite qui a tout d’une future affiche officielle. Pourtant, les studios Disney et Lucas Films auraient rapidement nié son authenticité, affirmant que l’origine de cette image demeure un mystère. Mais les fans de la saga en sont persuadés : la production essaie de noyer le poisson. Affaire à suivre donc… En attendant plus de détails concernant ce spin-off, Star Wars 8 : Les Derniers Jedi est toujours en salles.

 Alors qu’une première bande-annonce est attendue dans les prochains jours, une description du trailer a fuité sur la toile. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Disney s’attendrait à ce que le spin off sur Han Solo soit un flop.

Les rumeurs vont bon train concernant le spin off attendu (mais si) sur le contrebandier Han Solo. Et elles ne sont pas des plus réjouissantes.
Les premières font état de la sortie imminente d’une première bande-annonce. Si le film est attendu dans 5 mois à peine, aucun contenu n’a filtré depuis. Si ce n’est quelques images dispersées.

 

Han Solo : une mystérieuse image dévoile les personnages du prochain Star Wars

par GEOFFROY HUSSON 

À moins de six mois de la sortie de Solo A Star Wars Story, le prochain spin-off de la franchise, aucune image officielle n’a encore été communiquée par la production. C’est sur un site russe qu’est finalement apparue une première image des personnages en costume ce mercredi.

Le site Licensing Russia, spécialisé dans la couverture des différentes licences pour le merchandising, a en effet mis en ligne un fichier PDF semblant être une présentation du film sur Han Solo, de sa cible marketing et des différents types de produits qui pourraient bénéficier de la licence. Surtout, on peut y découvrir pour la première fois ce qui semble être une illustration officielle du film, avec les personnages de Han Solo, Chewbacca, Lando Calrissian et Kira, ainsi que le Faucon Millenium.

Bien que l’illustration ait tout d’un design officiel, reprenant les codes et le style de la saga Star WarsDisney et Lucasfilm ont démenti son authenticité. Les studios ont affirmé au site spécialisé Slashfilm que le dessin n’avait pas été créé pour eux et qu’ils ignorent son origine. Comme le précise Slashfilm, il pourrait cependant s’agir d’un design « créé pour un marché local, utilisant des éléments officiels », ou « par un licencié » extérieur à Disney.

Le film Solo A Star Wars Story reviendra aux origines du personnage de Han Solo, interprété initialement par Harrison Ford. Dans le rôle du contrebandier, on retrouvera Alden Ehrenrich, tandis que Donald Glover interprétera Lando Calrissian et que Joonas Suotamo campera Chewbacca. On pourra également y découvrir deux personnages majeurs, Emilia Clarke dans le rôle de Kira et Woody Harrleson dans celui de Beckett, le mentor de Han Solo.

 

Le film sortira en France le 23 mai prochain. Développé et en partie mis en scène par Christopher Miller et Phil Lord, le film a connu de nombreux aléas de tournage, tant et si bien que Disney a choisi en cours de route de changer de réalisateur au profit de Ron Howard.

 

Le descriptif en fuite

Sur Reddit pourtant, un descriptif du trailer aurait fuité. Que nous réserve cette future bande-annonce ? Une nouvelle planète ferait son apparition, des wookies seraient transférés quelque part, on apercevrait le jeune Han Solo (évidemment) et sa célèbre arme, mais aussi Woody Harrelson l’air paniqué dans une ruelle sombre, et le Falcon Millenium traçant sa route à la vitesse de la lumière. Pour ce qui est d’Emilia Clarke (notre chère Daenerys), l’utilisateur de Reddit est peu loquace : « Je n’ai pas vu grand chose de la nana de GoT. »

En revanche, que les fans se rassurent, le jeune Han Solo y pousse déjà son célèbre « Yahoo » et les stormtroppers sont bien de la partie. Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment.

Un flop attendu ?

Disney n’a évidemment rien confirmé, mais il est tout de même étonnant que la promotion de Solo : A Star Wars Story, ne soit pas plus avancée. La raison est peut-être à trouver du côté de cette autre rumeur : Disney s’attendrait à ce que le film soit un échec.

En effet, le film accuse de nombreux reshoot opérés par Ron Howard après le renvoi soudain de Phil Lord et Chris Miller. Le film aurait ainsi été retourné dans sa quasi-totalité satisfaisant plus ou moins les pontes de Disney, mais pas assez pour garantir son succès.

L’acteur principal ne convainc pas

« [Disney] était inquiet à propos du film avant toute la controverse autour de Star Wars : Les Derniers Jedi (….) le script n’est pas viable. Ça va être un véritable accident industriel», s’inquiètent des sources dans Screengeek.
Pire, « l’acteur principal, Alden Ehrenreich, ne sait pas jouer et a besoin d’un coach en dialogues pour chacune des scènes. »

Quoiqu’il en soit, Solo est attendu le 23 mai prochain avec Alden Ehrenreich, Donald Glover, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, Paul Bettany et Joonas Suotamo (Chewbacca).

 

Disney songe à faire du Star Wars intensif jusqu’en 2035  Par Pierre, le 24 mars 2017

2012. Séisme dans le monde du divertissement : Disney rachète Lucasfilm pour 4 milliards de dollars et annonce la production d’une nouvelle trilogie Star Wars. Cinq ans plus tard, Disney a fait évoluer son projet en y ajoutant des spin-off entre les épisodes numérotés. Et c’est pas fini !

Vous allez manger du Star Wars pendant longtemps

Bob Iger, le président de Disney, a pris la parole lors de la conférence SCALE: The Future of Tech and Entertainment, qui s’est déroulée à Santa Monica. Iger est bien évidemment revenu sur la franchise Star Wars et a évoqué son futur. Un futur brillant, du moins pour la firme de Mickey qui semble avoir trouvé un filon inépuisable.

Filon inépuisable qui pourrait être exploité de manière intensive jusqu’en 2035. En effet, après la production du dernier spin-off prévu en 2020, Disney réfléchit à nous offrir une autre décennie de Star Wars afin de nous combler (et faire de l’argent surtout).

On commence à discuter de ce qu’il va se passer après l’Épisode IX, des quinze prochaines années de film Star Wars.

Quinze ans ? Pfiou, ça fait beaucoup. Si Disney garde le rythme actuel (épisodes numérotés tous les deux ans entrecoupés de spin-off), l’Épisode XVI sortira en 2035…

Han Solo pas en solo

Iger ne s’est pas seulement aventuré jusqu’en 2035, puisque le président de Disney a également évoqué le prochain spin-off de la saga : le film Han Solo. Un film qui n’a pas encore de titre officiel et qui est actuellement en tournage.

Lawrence Kasdan, son scénariste, avait indiqué que le film se déroulerait dix ans avant Un Nouvel Espoir. Iger apporte plus de précision sur ce détail, affirmant que le film se déroulerait sur une période de six ans.

Un film qui suivra les aventures d’un Han de ses 18 à 24 ans. Pendant cette période, le film expliquera comment il a connu Lando, Chewbacca, comment il a mis la main sur le Faucon Millenium et surtout comment il a acquis sa réputation.

On nous avait promis une aventure à part du contrebandier et tous ces détails sonnent comme une origin story… C’est moins séduisant, d’un coup.

L’Épisode VIII ne sera pas changé avec la mort de Carrie Fisher

Le décès de Carrie Fisher, alias Princesse Leia, alias Générale Organa, a bousculé les plans établis de Disney jusqu’à l’Episode IX. L’actrice a tourné l’Épisode VIII avant son décès et Bob Iger affirme que le film ne sera pas changé en conséquence de sa mort.

En effet. Pas de changement de dernière minute de prévu (comme la faire partir ou la faire mourir à l’écran). De même, Iger promet de ne pas réutiliser la technique de Rogue One pour recréer numériquement le visage de l’actrice.

 

 

 

Ajouter un commentaire