Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

STAR WARS CLONE WARS saison 7

Star Wars Clone Wars saison 7 : une affiche et une bande-annonce pour les ultimes épisodes

Par Thomas Imbert 

Attendue le 21 février sur Disney+ aux États-Unis (en attendant le lancement européen un mois après), la septième et dernière saison de "Star Wars: Clone Wars" se dévoile à travers une bande-annonce épique.

Après 6 ans d'absence, Ahsoka Tano, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi seront bientôt de retour pour une septième et dernière saison de la série animée Star Wars: Clone Wars, qui sera diffusée aux Etats-Unis sur Disney+ à partir du 21 février prochain. La France devra patienter un mois supplémentaire pour découvrir les 12 derniers épisodes de Clone Wars, puisque le lancement européen de la plate-forme est prévu pour le 24 mars. 

Pour l'occasion, une nouvelle bande-annonce épique et une affiche ont été dévoilées, promettant aux fans un vrai feu d'artifice final. Entre combats spatiaux, batailles rangées et duels au sabre laser, cette ultime saison de Clone Wars s'annonce plutôt sombre et semble explorer l'avènement de l'Empire, comme en témoigne la voix off du trailer : "Bientôt, la galaxie sera transformée. Les Jedi et la République mourront."

Découvrez ici l'affiche de la saison 7...

Pour rappel, l'intrigue de Clone Wars se situe entre les épisodes II (L'Attaque des Clones) et III (La Revanche des Sith) de la saga Star Wars. Elle explore la guerre qui fait rage entre les clones de la République et les troupes de la Confédération, conflit qui mettra finalement le feu aux poudres dans toute la galaxie et qui, à terme, entraînera le règne de Palpatine. 

Pour rappel, Disney+ sera accessible en France à partir du 24 mars 2020. Il faudra donc se montrer patient pour voir la suite de cette guerre sans fin.

LE PLANNING DES SORTIES DES ÉPISODES DE LA SAISON 7 EN DÉTAIL :

  • Épisode 1 - Vendredi 21 février
  • Épisode 2 - Vendredi 28 février
  • Épisode 3 - Vendredi 6 mars
  • Épisode 4 - Vendredi 13 mars
  • Épisode 5 - Vendredi 20 mars
  • Épisode 6 - Vendredi 27 mars
  • Épisode 7 - Vendredi 3 avril
  • Épisode 8 - Vendredi 10 avril
  • Épisode 9 - Vendredi 17 avril
  • Épisode 10 - Vendredi 24 avril
  • Épisode 11 - Vendredi 1er mai
  • Épisode 12 - Vendredi 8 mai

 

Les séries Star Wars : de Clone Wars à The Mandalorian

Par Clément Cusseau — 10 nov. 2019 

Alors que "The Mandalorian" fait ce 12 novembre ses grands débuts aux Etats-Unis (diffusion courant 2020 en France), petit retour sur ces séries "Star Wars" ayant vu le jour ces trente dernières années.

1. Droïdes : Les Aventures de R2-D2 et C-3PO (1985 - 1 saison)

Comme son nom l'indique, cette courte série de treize épisodes suivait les aventures de R2-D2 et C-3PO dans une intrigue se déroulant entre les Episodes III et IV.

2. Ewoks (1985 - 2 saisons)

Prequel du Retour du JediEwoks met en scène les adorables créatures de l'Episode VI avant que l'Empire ne colonise leur planète d'Endor.

© ABC

3. Star Wars: Clone Wars (2003, 3 saisons)

Produite entre la sortie des Episodes II et III, Clone Wars est une série imaginée par Genndy Tartakovsky mettant en scène les chevaliers Jedi durant la guerre des Clones, mais aussi leurs adversaires, à commencer par le général Grievous dont il s'agit de la toute première apparition.

4. Star Wars: The Clone Wars (2008, en cours)

Quant à elle produite après la sortie de La Revanche des SithThe Clone Wars (à ne pas confondre avec Clone Wars, donc...) revisite elle aussi la guerre des Clones, alors qu'Anakin se voit imposer la présence d'une padawan : Ahsoka Tano. Annulée en 2014, la série s'est finalement vue commander une sixième saison pour 2020 par la plate-forme Disney+.

5. Star Wars Rebels (2014, 4 saisons)

Quatorze ans après l'action de La Revanche des Sith, Star Wars Rebels met en scène un équipage de rebelles en guerre contre les forces de l'Empire galactique. De nombreux personnages bien connus des fans, comme Obi-Wan Kenobi, Dark Vador, Palpatine et Dark Maul, sont apparus dans cette série cocréée par Simon Kinberg, le scénariste des films X-Men.

6. Star Wars : Forces du destin (2017, 2 saisons)

La série anthologique Star Wars : Forces du destin met en scène les personnages féminins de la saga (Rey, Jyn Erso, la princesse Leia...), pour la plupart incarnées par leurs interprètes cinématographiques.

7. Star Wars Resistance (2018, en cours)

Première série se déroulant dans la chronologie de la nouvelle trilogie, Star Wars Resistance suit les aventures d'une escouade de pilotes chargés par Poe Dameron de mener pour le compte de la rebellion des missions à haut risque.

8. The Mandalorian (2019, en cours)

Première série live action Star Wars à voir le jour, The Mandalorian suit les aventures d'un chasseur de primes dans un monde sans foi ni loi, quelques années après la destruction de l'Empire par les forces rebelles dans l'Episode VI.

© Lucasfilm

 

 

Star Wars clone wars saison 7

Ajouter un commentaire