Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Le Renault Kadjar s'invite dans l'univers Star Wars

Sw kadjar

Renault continue de proposer des publicités avec l'univers Star Wars. Avant la sortie de "Solo", en mai, voici un nouveau spot avec le Kadjar, Chewbacca et le Faucon Millenium.

Fin 2017, à l'occasion de la sortie du 8e épisode "Les derniers Jedi", Renault est devenu l'un des partenaires de Star Wars. La marque a par exemple proposé une série limitée de la Zoé. Mais le but principal de l'accord commercial, c'est évidemment l'utilisation de l'univers de la saga pour des publicités !

Jusqu'à présent, à la télévision celles-ci concernaient les promotions, avec la présence de l'acteur Nicolas Carpentier, tête de gondole du Losange depuis quelques années. La dernière salve est diffusée depuis quelques semaines. Mais cette fois, il est question d'une pub pour un modèle plongé au cœur d'une action, à grand renfort d'effets spéciaux.

On découvre dans la vidéo un Kadjar pourchassé mais défendu à distance par Chewbacca. Le Faucon Millenium s'invite aussi dans ce spot d'une minute. Celui-ci a été créé à l'occasion de la sortie de "Solo", nouveau film dérivé de Star Wars, qui raconte la rencontre entre le Wookie et Han Solo. Ce long-métrage sortira dans les salles obscures françaises le 23 mai prochain.

Le Losange devrait proposer des animations commerciales à cette occasion. La pub est aussi un bon moyen de remettre en avant le Kadjar, qui souffre sur le marché des SUV compacts face au Peugeot 3008. Il sera bientôt restylé.

 

Ajouter un commentaire