Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

1 an après la disparition de Carie Fisher

Mark Hamill rend hommage à Carrie Fisher avec une citation de Star Wars

Paris Match|Amandine Bourgoin

Un an jour pour jour après le décès de son amie Carrie Fisher, Mark Hamill lui a rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux. 

Un an a passé depuis la mort de Carrie Fisher. Mark Hamill n'oublie pas celle avec qui il a fait ses débuts dans «Star Wars» en 1977. L'interprète de Luke Skywalker a publié deux clichés de lui en compagnie de l'actrice disparue à 60 ans, ainsi qu'un dessin la représentant en vierge Marie faisant un doigt d'honneur et tenant dans ses bras, non pas l'enfant Jésus, mais son chien Gary. Ces images sont accompagnées du message «Personne ne disparaît vraiment complètement».

Des mots prononcés par Luke face à sa soeur, la princesse Leia, dans «Star Wars VIII : Les Derniers Jedi», le dernier film de la saga tourné par Carrie Fisher avant sa mort. 

 

 

Un an après la mort de Carrie Fisher, sa fille lui adresse un poignant message

Un an après la mort de sa mère Carrie Fisher, Billie Lourd lui a rendu hommage de manière très poétique. 

Les fans de «Star Wars» ont perdu leur princesse Leia il y a un an. Depuis la mort de Carrie Fisher d'un arrêt cardiaque à 60 ans, sa fille, Billie Lourd, perpétue le souvenir de sa mère en partageant des clichés sur les réseaux sociaux. Pour honorer la mémoire de sa mère, la jeune femme de 25 ans est partie visiter la Norvège avec son père, Bryan Lourd et le mari de celui-ci, Bruce Bozzi. Billie Lourd voulait particulièrement voir des aurores boréales, qui fascinaient l'actrice disparue. «Ma mère avait une obsession surnaturelle pour les aurores boréales, mais je n'ai jamais pu les admirer avec elle. Nous nous sommes rendus au nord de la Norvège pour voir si nous pouvions "voir les cieux soulever ses jupes sombres et dévoiler ses étincelants secrets au-dessus de nos indignes yeux". Et elle l'a fait. Je t'aime infiniment», a écrit Billie Lourd en commentaire d'une photo où on la voit sous le magnifique ciel norvégien. 

 (passez la souris sur la photo il y a deux photos) 

 

Ajouter un commentaire