Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Terrible inquiétude pour la santé de Claude Barzotti

Claude

Bonjour je tiens à rassurer tous les amis et fans de Claude Barzotti, il est en pleine forme,

l'article de presse qui a été diffusé en Belgique a été exagéré.

Il sera bien présent au concert de Chaudfontaine le 20 mai prochain pour l'anniversaire de Mike Alison. 


Il travaille également sur son nouvel album qui nous l'espérons sortira très rapidement...

Logo meuse  Publié le Mardi 16 Mai 2017 Ch.V.  La capitale 16 mai mini 2017a La capitale 16 mai mini 2017b

Le chanteur italo-belge n’est pas au mieux de sa forme ces derniers jours.

Après une opération au pancréas… Il nous confie être «très fatigué» et avoir subi il y a quelques jours une biopsie du foie.

La capitale 16 mai 2017

Il attend les résultats des analyses.

Il y a moins de deux ans, c’était d’heureuses nouvelles que communiquait, Claude Barzotti : sa famille s’agrandissait. Mais le temps a passé… Et apporté avec lui son lot d’épreuves. Quelques mois après la naissance de l’enfant, la vedette italo-belge subissait une opération au pancréas. Aujourd’hui, il nous confie être «  très fatigué  » et avoir subi il y a une biopsie du foie.

Le chanteur italo-belge n’est pas au mieux de sa forme ces derniers jours. Il nous confie être « très fatigué » et avoir subi il y a quelques jours une biopsie du foie. Après une opération au pancréas…

Il y a moins de deux ans, c’était d’heureuses nouvelles que communiquait, Claude Barzotti : sa famille s’agrandissait. Il présentait ainsi sa première petite-fille. « L’arrivée de ma petite-fille est une raison de plus de tenir », disait-il alors. « Je ne veux pas qu’elle ait un papy alcoolique. » Le papy gâteau, heureux et confiant, décidé à vivre « un jour à la fois », avait alors publié un nouvel album, « Le temps qui passe ».

Nouvelle épreuve

Le temps a effectivement passé… Et apporté avec lui son lot d’épreuves. Quelques mois après la naissance de l’enfant, la vedette italo-belge subissait une opération au pancréas. C’était il y a quelques mois. Il craignait alors que les médecins ne lui découvrent une tumeur cancéreuse. Il avait « mal à se taper la tête contre les murs », confiait-il alors. Mais heureusement, pas de cancer là-dessous. Claude Barzotti a été pris en charge par un éminent spécialiste qui lui a décelé un nodule de quelques centimètres. Hospitalisé à Erasme (à Bruxelles), le chanteur a pu rentrer chez lui sain et sauf, et rassuré. Il pouvait continuer à vivre son bonheur de grand-père pleinement.

Biopsie du foie

Mais voilà, un an plus tard, l’inimitable « Rital » de la chanson est à nouveau en proie au doute. Il se sent aujourd’hui « très fatigué », comme il nous le confie. Il ignore ce qui provoque cette lassitude physique. Tant et si bien qu’il a à nouveau fait appel aux médecins. « J’ai subi une biopsie du foie, vendredi, j’attends les résultats ». 

Les discours des médecins seraient plutôt rassurants, nous dit le chanteur. Mais tant que l’analyse n’a pas rendu son verdict, Claude Barzotti est « inquiet ».Déjà opéré au pancréas, hospitalisé plus tôt pour des problèmes rénaux alors qu’il avait déjà perdu un ses reins, le chanteur de 63 ans espère que son foie n’est pas atteint. Après ses longues années de lutte contre l’alcoolisme, on ne peut que lui souhaiter de remporter cette nouvelle bataille.

La capitale bruxelle 16 mai 2017 prot

 

Commentaires (1)

thierry ceulemans
  • 1. thierry ceulemans | 17/05/2017
SALUT CLAUDE
TU VAS T'EN SORTIR, TU ES UN BATTANT BISOUS D ERASME
THIERRY

Ajouter un commentaire