Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Presse TV magazine Moustique Belgique

Noel 2013

Moutique la revue qui pique

Moustique

 

Pour clôturer l'année en beauté, Stéphane Pauwels s'offre une édition spéciale en réinvitant quelques-uns de ses invités.

les orages de la vie

Invitez une belle brochette de personnalités corsées que vous rassemblez autour du sapin, installez-les dans des canapés moelleux, épicez la soirée avec un "best of" farci d'émotion, répondez-y par quelques éclats de rire pour obtenir un bon petit apéro de Noël à la façon de Stéphane Pauwels.

Avec Jean-Pierre Coffe, l'inénarrable Stef reviendra sur la disparition prématurée du père et sur un parcours jalonné d'abandons et de déceptions professionnelles. Aux côtés du gratin de la variété made in Liège, représentée par Frédéric François et Sandra Kim, il évoquera les "oh" et les "ah" d'une carrière ainsi que l'épreuve de la traversée du désert qu'ils ont tous deux affrontée. Il passera en revue des épisodes familiaux douloureux avec Geneviève Fontenay et s'offusquera (ou pas!) du comportement olé olé de certaines miss. Il abordera les chapitres tragiques de la vie de Jean-Denis Lejeune et de Patricia Lefranc, vitriolée par son ex-compagnon, pour traiter avec eux des traumatismes et de la résilience. Quant à Claude Barzotti, il expliquera les déboires qui surgissent lorsque, après un p'tit verre, on a encore soif, puis il aura la surprise de voir débouler un barde mystère, celui "qui ne mettait pas de falzar pour qu'on voie ses belles jambes, ses jambes de superstar"!

Nos irréductibles Gaulois mettront alors un point final à la narration de leurs aventures et refermeront leur album de famille pour ripailler joyeusement autour du banquet mitonné par le Top Chef montois Jean-Philippe Watteyne. La morale de l'histoire? Exprimer ses maux avec des mots peut faciliter la reconstruction, et après l'orage survient toujours l'accalmie. C'est en tout cas le message d'espoir que tient à transmettre Stéphane Pauwels en cette veillée de Noël.

publié le mardi 24 décembre 2013

Ajouter un commentaire