Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

La famille Barzotti s'agrandit avec MIA

COURT-SAINT-ETIENNE – LA FAMILLE BARZOTTI S’AGRANDIT 

Sud Presse Belgique du 13 août 2016

Après sa tournée en France, «Nonno » Barzotti foncera voir Mia, sa 2ème petite fille.  

Sa fille aînée, Vanessa, a accouché ce jeudi 11 août à 12h20 : Mia pèse un peu plus de 3 kg pour 50 cm   SABRINA BERHIN

 

La fille cadette de Claude Barzotti, Sarah, lui avait déjà donné une petite fille prénommée Assia.

Claude Barzotti est grand-père pour la deuxième fois. La petite Mia est née ce jeudi midi. Actuellement en tournée, nous l’avons contacté pour qu’il s’exprime sur cet heureux événement. Il rentrera ce mardi en Belgique pour rencontrer sa petite-fille.  

La capitale 13 aout 2016 prot

Vous êtes grand-père pour la deuxième fois. Une bonne nouvelle je suppose…

Une excellente nouvelle ! Il faut dire qu’elle s’est fait attendre (sourire). Elle est arrivée avec 8 jours de retard. Finalement, Mia est née ce jeudi à 12h20.

Avez-vous déjà eu l’occasion de la voir ?

Malheureusement non. Je suis en tournée dans le sud de la France pour le moment. Je ne rentre en Belgique que mardi. Aller la voir sera la première chose que je ferai à mon retour. En attendant, je l’ai vue en photo mais aussi via FaceTime (une application de visioconférence, NdlR).

Votre fille aînée Vanessa et la petite Mia seront-elles déjà rentrées à la maison à votre retour en Belgique ?

Ça, on ne le sait pas encore. Ma fille a dû accoucher par césarienne. Elle sera donc peut-être encore à l’hôpital quand je rentrerai.

Savez-vous déjà quel cadeau vous allez offrir à la petite Mia ?

Je suis allé au magasin avant de partir en tournée. Je lui ai acheté un ours en peluche d’au moins un mètre 50 (rires). Mais aussi des jouets et des ballons.

Et pour votre fille, vous avez prévu quelque chose ?

Je vais lui offrir une bague pour la naissance de son premier enfant. C’est ce qu’elle m’a demandé. Je leur donnerai ces cadeaux mardi, dès que je les verrai.

En tout cas, vous les gâtez !

Je suis un grand-père gâteux et surtout gâteau. Je suis très amoureux de mes petites filles. J’essaie de voir ma première petite-fille, Assia, tous les jours quand je suis en Belgique. Et puis, je la contacte très souvent via FaceTime.

Avez-vous l’intention d’emmener Assia et Mia en Italie, votre pays d’origine ?

Bien entendu, j’en rêve ! J’aimerais leur faire découvrir ma maison, près de Rimini, dans les montagnes de la côte Adriatique. C’est un endroit désert. À 250 mètres de ma maison, il y a un petit village qui ne vit que pendant les grandes vacances. Il y a pas mal de Belges qui y logent quand ils retournent au pays.

Après la naissance d’Assia, vous aviez affirmé ne plus vouloir boire une goutte d’alcool. Comment se passe cette résolution ?

Depuis septembre, je n’ai plus bu d’alcool fort. Plus une goutte. J’ai bien bu quelques verres de vin, mais c’est tout. La naissance de ma petite-fille était une bonne motivation. Et la naissance de la deuxième ne fera que la renforcer.

 

Commentaires (1)

Alexina
  • 1. Alexina | 15/08/2016
Coucou Claude,

Félicitation pour la deuxième fois grand-père. Wow... Elles vont te faire un grand bonheur dans ta vie...
Bravo à Vanessa pour la belle petite fille Mia.
Gros bisou les Barzotti...

Ajouter un commentaire