Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Félix Gray s'est marié à Ramatuelle (83) entouré de personnalités dont Claude Barzotti

Félix Gray s’est marié

FRANCE DIMANCHE N° 3652 du 26 août 2016 page 11 

France dimanche 26 aout 2016 p1 France dimanche 26 aout 2016 page 10 protFrance dimanche 26 aout 2016 page 10 prot

ICI PARIS N° 3712 du 24 août 2016

Ici paris 24 aout 2016 page 1 Ici paris 24 aout 2016

Dh 20 aout 1Dh 20 aout 2

Dhbel 20 aout 2016 prot

 

LE CHAN­TEUR À DIT OUI À ANGELA DEVANT TOUS LEURS AMIS

Felix gray0

Felix gray mariage

Felix gray 2

Felix gray

Felix gray 6

Felix gray 5

Lors d’une céré­mo­nie intime à Rama­tuelle, le chan­teur Félix Gray a dit oui à sa jolie Angela. Une union très atten­due par le couple et leurs amis, venus nombreux.

“A toutes les filles que j’ai aimé avant”, Felix Gray peut désor­mais leur dire au revoir. Depuis quelques années main­te­nant, et pour le reste de sa vie, le chan­teur s’est uni à Angela. C’est sous le soleil rasant d’une fin de jour­née à Rama­tuelle, que l’ex-star des années 80 a choisi de dire oui à celle qui partage sa vie.

Connu pour ses chan­sons mais aussi sa person­na­lité haute en couleur, Felix Gray (Bout­boul au civil) a choisi une arri­vée en fanfare à la mairie. Accom­pa­gné de musi­ciens gyspy, le marié a descendu la petite ruelle en chan­tant et en dansant, jusqu’au perron. Le comé­dien, Samy Naceri, ami de longue date du chan­teur, faisait lui aussi partie de cette troupe fantasque. La jolie Angela, est arri­vée plus discrè­te­ment au bras de sa maman. Les amou­reux, pris dans ce tour­billon de fête et d’amour n’ont pu cacher l’émo­tion au moment de se retrou­ver devant monsieur le maire. Comme témoin de cette union, et par la confiance qui les lie depuis tant d’an­nées, Felix Gray a choisi son ami Patrick Bruel. Cama­rades de fête, les deux stars de la chan­son française sont égale­ment complices de travail. C’est Félix Gray, le Tuni­sien, qui a composé pour son ami Algé­rien, la chan­son Le café des délices qui décrit la douceur vivre à Tunis.

Pour ce mariage, plus vieux, à l’âge de 58 ans, le chan­teur a opté pour un style décon­tracté en jean, baskets et veste beige. Angela, sa jeune épouse a tout de même respecté la tradi­tion de la robe blanche, avec un élégant modèle au plissé soleil. Après leur union civile et festive à la mairie, les jeunes époux et leurs invi­tés ont prolongé les festi­vi­tés sur les hauteurs de Rama­tuelle. Un cock­tail avec vue sur la Médi­ter­ra­née auquel parti­ci­pait égale­ment, Claude Barzotti et Jean-Michel Aulas, le président du club de foot de l’Olym­pique Lyon­nais. On imagine égale­ment que Marie-Char­lotte, André et Sergueï, les trois enfants du chan­teur ont pu profi­ter de cette belle soirée célé­brant le bonheur de leur papa.

Felix gray 4

Felix gray 3

Felix gray 1

Felix gray var matin 2

Felix gray var matin 4Felix gray var matin 3Var matin 2

 

Ajouter un commentaire