Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Exclusif Claude Barzotti victime d un infarctus

135215361443

Message affiché sur le facebook du fan club officiel de Claude

message du fanclub  

Article ...

lien ciné télé revue

ciné télé revue belgique

Grosse frayeur pour l'interprète du Rital ! Le chanteur, qui vit a Court-St-Etienne, a été victime à son domicile il y a cinq jours d'un infarctus alors qu'il téléphonait à un ami.

"J'ai d'abord senti une douleur dans le bras, puis j'ai eu l'impression qu'il allait exploser", nous a confié Claude Barzotti depuis son lit d'hôpital. "A la fin, je ne savais plus respirer. J'ai vraiment eu très peur". Heureusement, ses filles, qui se trouvaient à la maison, ont pu le conduire immédiatement à la Clinique Saint-Pierre d'Ottignies, où il a été immédiatement pris en charge. "C'est un infarctus. Mais ça aurait pu être plus grave. Je m'en sors bien."

Barzotti devrait ainsi déjà sortir ce lundi de la clinique. "Je dois en effet partir jeudi pour le Canada où je vais faire une tournée d'un mois et demi sold-out, avec plus de 50.000 spectateurs. Je ne pouvais pas les laisser tomber, même si je suis encore extrêmement fatigué. Mon médecin ne m'a évidemment pas conseillé de partir. Je ne suis pas encore en grande forme, mais j'espère que ça va aller."

Et d'ajouter avec humour : "J'espère qu'il y a un bon Dieu pour les chanteurs comme il y en a un pour les ivrognes." L'occasion pour lui de bien insister sur le fait qu'il était totalement sobre. "Je ne bois pas actuellement. Je n'avais pas une gramme d'alcool dans le sang. Ce qui m'est arrivé n'a rien à voir avec ça."

On lui souhaite en tout cas de récupérer rapidement en espérant qu'il puisse, malgré la tournée qui l'attend, se ménager au maximum.

Propos recueillis par Frédéric Seront
_______________________________________________________________________________________
Article SUDINFO.be
sudinfo be
 
Claude barzotti devant sa maison

Claude Barzotti, victime d'un infarctus, est sorti de l'hôpital

 

Le chanteur belge Claude Barzotti, âgé de 59 ans, a été victime d’un «léger infarctus» vendredi matin, a indiqué lundi son agent, Bruno Hennel. "Cela dit, il a déjà pu rentrer chez lui et il est en pleine forme."

Mis à jour le Lundi 5 Novembre 2012 à 18h16

Claude Barzotti a été victime d’un léger infarctus alors qu’il était en pleine conversation téléphonique avec un ami. «Il a ressenti de fortes douleurs au bras gauche et a été conduit immédiatement à la clinique Saint-Pierre d’Ottignies», selon M. Hennel, qui précise que le chanteur a passé tous les examens nécessaires et qu’il se porte à nouveau très bien. Le chanteur a été victime d'un infarctus à son domicile de Court-Saint-Etienne. 

Alors qu’il téléphonait à un ami, Claude Barzotti a été victime de cet incident cardiaque. "Je ne savais plus respirer. J'ai vraiment eu très peur confiait-il. J'ai d'abord senti une douleur dans le bras, puis j'ai eu l'impression qu''il allait exploser. A la fin, je ne savais plus respirer. J'ai vraiment eu très peur" a-t-il expliqué au magazine Ciné-Télé-Revue. "J'espère qu'il y a un bon Dieu pour les chanteurs comme il y en a un pour les ivrognes" a-t-il également ironisé.

L'incident cardiaque ne remet pas en cause la tournée de l'artiste qui partira jeudi au Canada pour un mois et demi de concerts sold-out. Son premier disque, "Madame", sorti en 1981, s'est écoulé à plus de 400.000 exemplaires. La chanson "Le Rital" lui a valu son plus grand succès.

 

 

publié le lundi 05 novembre 2012

1 commentaire(s)

  • Choumy mar. 06 nov. 2012 02:05

    Et bien, quelle nouvelle. Moi si j'étais Claude j'annulerais tous ses concerts du Canada. Et je resterais chez moi, pour me reposer. Je trouve que des fois il pense trop aux fans. Il devrait penser à sa santé pour une fois. je crois que sa santé est plus inportante que des concerts. C'est mon avis. Voilà Éric. Dommage. Choumy

Ajouter un commentaire