Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Claude Barzotti Courcelles les Lens presse la voix du Nord

Courcelles

Courcelles-les-Lens: concert gratuit de Claude Barzotti et une bien d’autres animations le 14 juillet

 

PUBLIÉ LE 08/07/2013

La Voix du Nord

Cette année, le comité des fêtes, présidé par Bruno Grison, innove en conviant une personnalité connue pour les festivités du 14 Juillet. C’est le chanteur Claude Barzotti qui sera l’invité d’honneur en donnant un concert gratuit à partir de 21 h au COSEC. Le feu d’artifice sera tiré à la gare d’eau.

 

1441538863 b97714141z 1 20130708113328 000 g06102jh5 1 0

En effet, cette année les festivités auront lieu non plus à la Gare d’eau (trop excentrée pour les organisateurs) mais au COSEC Georges-Carpentier. avec de nombreuses animations : kermesse pour enfants, chants, danses et bien d’autres surprises.

Au programme :

14h30 : kermesse pour tous les enfants par l’association les Ghosts.

16h30 : démonstration (1) des Majorettes de Courcelles-Les-Lens « Les Aphelys ».

16h45 : démonstration de danses de salon par le « Show Dance du Macumba ».

17h15 : Laurette Goubelle chante Piaf.

17h50 : démonstration (2) des Majorettes de Courcelles-Les-Lens « Les Aphelys ».

18h15 : spectacle de Cabaret par « Les Félines ».

19h30 : Christian Croain, chanteur leader des « Polaris ».

20h : Laurette Goubelle chante « Les Années 80 ».

21h : concert de Claude Barzotti.

Après-midi animé par Carole. Buvette et restauration sur place.

ATTENTION ! Pour des raisons de sécurité, la municipalité à décidé de tirer le feu d’artifice le dimanche 14 juillet à 23 h comme à son habitude sur les berges de la gare d’eau.

photo la voix du nord

Région > Hénin-Beaumont et ses environs > Courcelles-lès-Lens

Courcelles-les-Lens: Claude Barzotti, un «rital» pour le 14 Juillet (PHOTOS)

 

Cette année, la fête de la commémoration de la prise de la Bastille a commencé le matin pour le traditionnel défilé, parti de l’école Roger-Salengro pour se rendre vers le monument aux morts où le maire a procédé au dépôt de gerbe.

Dimanche après-midi, c’est sur les pelouses du complexe sportif Carpentier qu’un public nombreux s’est rendu, à l’invitation de Bruno Gryson. Au programme, une kermesse pour les enfants, des prestations des majorettes Aphélys, de la danse de salon par le « show dance » du Macumba, de Laurette et son répertoire Piaf et chansons des années 80, des Félines et leur show « cabaret », de Christian Croain des Polaris et surtout le chanteur vedette et tant attendu, Claude Barzotti.

Plus d’une heure de concert devant des fans en transe qui reprenaient chaque parole du chanteur et applaudissaient à tout rompre. Un beau cadeau pour les inconditionnels du chanteur mais aussi pour les Courcellois qui ne sont pas en vacances.

Cette journée de festivités s’est achevée par le traditionnel et superbe feu d’artifice offert par la municipalité, tiré sur les berges de la Gare d’eau avec en toile de fond celui tiré dans la commune voisine d’Évin-Malmaison.

photos la voix du nord

publié le mardi 16 juillet 2013

Ajouter un commentaire