Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Claude Barzotti chante en duo avec Enzo Scifo

Presse dh

merci à toi Joël Dewilde pour l'article

Claude et Enzo

Article site

Blog de barzotti83 : Je ne sais plus comment te dire je ne trouve plus les mots ..Alors PARLE-MOI..(paroles de J.Kaplan), Claude Barzotti chante en duo avec Enzo Scifo

Claude Barzotti en duo avec Enzo Scifo!

Claude Barzotti fait son grand retour. Après 9 ans d'absence, il revient avec trois disques pour cette fin d'année. Parmi ses nouveaux titres, un morceau a été enregistré avec l'ex footballeur Enzo Scifo!

Claude Barzotti et Enzo Scifo ont enregistré une chanson ensemble! "NOUS DEUX" C'est une information publiée par Sud Presse ce mercredi.

Cependant, la chanteur italien a raconté au journal comment il en est arrivé à faire ce duo: "Enzo est un fan inconditionnel", explique Barzotti à Sud Presse. Il précise qu'ils s'étaient tous les deux rencontrés à la fin des années, dans un avion, lorsque Enzo avait été transféré à l'Inter de Milan. Le chanteur a découvert que "le footballeur était un vrai passionné de musique et passerait des nuits entières à chanter!"

Les deux hommes ont eu le "coup de foudre" l'un pour l'autre. Il y a peu de temps, Barzotti a donc proposé à son ami de chanter avec lui. Un titre qui raconte l'histoire de cette grande amitié.

Selon Barzotti, Enzo est un "excellent chanteur et se débrouille très bien à la guitare et au piano"! Et surtout "il écoute du Barzotti".

Malheureusement, la maison de disques a décidé de ne pas graver ce duo sur disque.

Le nouvel album du chanteur est prévu pour le 15 octobre. Son "best of" sortira dans la même période. Tandis que son nouveau disque de Noël est prévu pour le 1er décembre.

publié le vendredi 26 août 2011

1 commentaire(s)

  • Kitou ven. 26 août 2011 18:06

    Grace à toi , nous savons tout ce qui se passe
    Merci mon Rikou!!

Ajouter un commentaire