Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Claude Barzotti Article de presse La Meuse

Presse la meuse

PROMIS JE SERAI LA

11 juin 2012

Blog de barzotti83 : Rikounet 83, Claude Barzotti Article de presse La Meuse


Interview de Claude Barzotti en concert le 16 juin à Liège

Ce samedi 16 juin, un grand concert de charité au profit des enfants du Centre d’accueil d’Ans est organisé par Max Events au Centre Sportif de Grivegnée. La tête d’affiche de ce concert sera Claude Barzotti. Un concert qui fait suite à son absence du 10 décembre dernier à un concert qui était prévu au même endroit. Cette fois, le chanteur promet d’être bien présent. Nous l’avons rencontré à quelques jours de son retour à Liège.

« Je tiens à préciser que ce n’est pas un prêté pour un rendu », intervient de suite un Claude Barzotti des plus motivés. « Je ne dois rien à personne. Je le fais bénévolement pour une œuvre de charité mais aussi parce que c’est toujours un réel plaisir de venir me produire à Liège. Comme je l’ai expliqué, j’étais malade et je souffrais atrocement d’une pierre aux reins. Encore une fois, cela n’a absolument rien avoir avec mes problèmes d’alcool. Je n’ai plus touché à un verre depuis des mois. »

Comme il l’a courageusement prouvé dans l’émission de Stéphane Pauwels, l’inoubliable interprète de Madame ne se voile pas la face. « Il est vrai que je souffre de cette maladie qu’est la dépendance à l’alcool. Une maladie à vie, mais je me soigne. En 30 ans, j’ai dû annuler quatre ou cinq spectacles comme de nombreux autres artistes. » Aujourd’hui débarrassé de ses problèmes aux reins, Claude Barzotti promet d’être de la partie le 16 juin à Grivegnée. « J’ai vraiment hâte de retrouver le public liégeois. Je reviens d’une tournée de trois mois au Canada dans des salles de mille personnes à guichets fermés. Maintenant que mes galas à l’étranger sont passés, mon ambition est de revenir faire de grandes salles en Belgique. Et le Forum de Liège en fait partie. »

Samedi, Barzotti viendra chanter ses incontournables tubes mais aussi quelques nouvelles chansons. « Une fois que je suis sur scène, c’est parti. De toute façon, malade ou pas, avec ma voix cassée ça ne change pas grand chose (rires). » Tickets : 38 euros (+ 7 euros avec le repas). Infos : 0471/52.49.71.

Blog de barzotti83 : Rikounet 83, Claude Barzotti Article de presse La Meuse

publié le lundi 11 juin 2012

Ajouter un commentaire