Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Article de presse Claude barzotti Belgique

Meltingpotcafe

Depuis la première saison de Melting Pot Café, Adamo apparaissait régulièrement à l'écran.

Si c'est toujours le cas, il est rejoint cette fois par Claude Barzotti. "J'ai voulu casser la logique, explique le scénariste Jean-Luc Goossens.

Son apparition n'est pas gratuite, puisqu'il interviendra plus longuement dans le dernier épisode."

 

Blog de barzotti83 : Je ne sais plus comment te dire je ne trouve plus les mots ..Alors PARLE-MOI..(paroles de J.Kaplan), Article de presse Claude barzotti Belgique

Blog de barzotti83 : Je ne sais plus comment te dire je ne trouve plus les mots ..Alors PARLE-MOI..(paroles de J.Kaplan), Article de presse Claude barzotti BelgiqueBlog de barzotti83 : Je ne sais plus comment te dire je ne trouve plus les mots ..Alors PARLE-MOI..(paroles de J.Kaplan), Article de presse Claude barzotti Belgique

Blog de barzotti83 : Je ne sais plus comment te dire je ne trouve plus les mots ..Alors PARLE-MOI..(paroles de J.Kaplan), Article de presse Claude barzotti Belgique

Extraits de l'interview de claude barzotti

Claude Barzotti revient avec une grande star !

Alors qu'il participe actuellement à la tournée Âge tendre et têtes de bois, Claude Barzotti a rencontré nos confrères belges de 7sur7.be. Le chanteur d'origine italienne, interprète inoubliable du Rital, est censé évoquer sa participation à la série Melting Pot Café, une série très célèbre au plat pays. Problème, Claude Barzotti n'en a aucun souvenir.

Le chanteur italo-belge Claude Barzotti, 57 ans, a été invité à participer en tant que "guest star" au tournage de la série "Melting Pot Café", dont la 3e saison commence ce mardi soir sur La Une...

Projets
"Moi qui ne sais même plus depuis combien d'années je n'ai pas enregistré un album, je suis en studio, je travaille", a lancé Barzotti. "Je vais bientôt retourner au Canada et Sony m'a appelé pour un projet d'album en duo avec Bonnie Tyler, ça fera deux voix rauques l'une à côté de l'autre tel un orage d'été, de Bonnie sur It's a heartache ou Total eclipse of the heart ? Un album avec elle, ce sera une première", s'est enthousiasmé le chanteur. (7sur7)

Emission TV enregistrée

Claude barzotti a également enregistrer " Les années bonheur ", le show télé de Patrick Sébastien qui passera le 11 décembre. Mais on ignore si deux des plus grands fans du Rital (Mathilde Seigner et Alain Delon) seront présents sur le plateau...

 

A vos magnétoscopes et à vos graveurs DVD...LOL

RTBF Inside 5 : les coulisses de 'Melting pot '

Retrouvez les sympathiques héros des Marolles. Madame Astrid, Mam'ke, Vervloet, Philippe.... Intrigues et pérpéties dans le petit monde bruxellois. Adamo et Claude Barzotti seront de la partie!

Madame Astrid va-t-elle pouvoir sauver le Melting pot Café des griffes des promoteurs? Philippe va-t-il découvrir qui est son père? Vervloet va-t-il conclure? La troisième saison de Melting Pot café commence sur des chapeaux de roue!

Une troisième saison au Melting Pot Café

Six nouveaux épisodes hebdo dès ce soir en prime time. La une, 20 h 15. Une comédie 100 % belge, populaire, fidèle au synopsis des saisons précédentes.

Diffusée pour la première fois en 2007, la série Melting Pot café H H, produite par la RTBF, revient sur La une pour une troisième saison. Après deux ans d'absence, la série avait laissé les 325 500 téléspectateurs du dernier épisode sur leur faim. Au programme : humour potache et populaire, en tout point fidèle aux saisons précédentes.

En effet, présent à la première, il y a deux semaines au Wolubilis de Woluwé-Saint-Lambert, le scénariste Jean-Luc Groossens n'annonçait aucun bouleversement particulier. Et pour cause, l'intrigue est identique à celle des saisons 1 et 2 : un vieux café des Marolles, au bord du gouffre, et une équipe de choc qui tente de le renflouer. Toujours réalisée par Jean-Marc Vervoort, la série conserve également ses personnages récurrents.

Néanmoins, "un nouveau personnage arrive : Léopold (Nicolas Buys à la ville) dans le rôle de l'ex de Mme Astrid et le papa de son fils". "On voyait déjà Philippe (le fils de Mme Astrid) chercher désespérément son père dans la deuxième saison et il va finir par le trouver. Claude Barzotti prend également la place d'Adamo en fin d'épisode mais c'est la seule guest-star que nous aurons pour cette troisième saison", confie Catherine Poels, chargée de communication fiction/société à la RTBF.

De "nouveaux ingrédients" qui permettront sans doute de relancer l'intérêt d'un téléspectateur lassé. En effet, la première saison avait démarré en fanfare, atteignant les 24 % de pdm (405347 telespectateurs). Mais la seconde, bien que conservant une moyenne d'audience satisfaisante (311 306 téléspectateurs, soit une moyenne de 18 % de pdm), augurait déjà d'un certain essoufflement.

 

La case horaire ne change néanmoins pas : tous les mardis à 20h15, directement après le journal télévisé. Un choix surprenant compte tenu de la programmation de RTL-TVI à laquelle doit faire face la série belge (la cinquième saison de "Bones"). "C'est un choix stratégique et de service public. Nous voulons affirmer notre identité en mettant une série belge face à une série américaine. D'autant plus que l'année dernière, c'était déjà le cas, et "Melting Pot Café" avait vraiment bien tenu le coup !", explique Catherine Poels.

Une façon de rappeler l'identité (américaine ?) de RTL. Laquelle avait toutefois osé le pari 100 % belge fin 2009 avec une production propre, "Bonne année quand même" (qui accueillait deux acteurs du "Melting Pot Café" : Stéphanie Bissot et Patrick Spadrille), dont le succès ne fut malheureusement pas au rendez-vous.

"ll faut bien se rendre compte que produire est un risque", poursuit Mme Poels. Un risque financier surtout, au regard des coûts de production. Un seul épisode de Melting Pot Café coûterait en effet près de 250000 euros. "Malgré tout, même si ça reste cher pour la RTBF, ça ne l'est pas tant que ça, au regard des coûts de productions d'autres séries, comme les séries policières par exemple. Là, tout de suite, on grimpe à 500000 euros par épisode." Et bien que l'équipe de tournage soit gérée par une boîte de production indépendante, "la RTBF supporte la plus grosse part" , assure Catherine Poels.

 

Signalons également les convaincantes prestations de Maryvonne Michel (Cathy), Fabrice Boutique (Mickey) et Carole de Weyers (Delphine, la fille du proprio). Ainsi que la touche joyeusement décalée et déconcertante de Patrick Spadrille, dont le jeu se rapproche - délibérément ? - de celui de Benoît Poelvoorde.

Gage de qualité ou non, "Melting Pot Café" avait par ailleurs obtenu six nominations au festival de Télévision de Monte-Carlo en juin 2010, dont elle est finalement rentrée bredouille.


melting pot café, saison 3, making-off
envoyé par asblCinergie. - Les dernières bandes annonces en ligne.

publié le mardi 09 novembre 2010

 

Ajouter un commentaire