Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Article de presse L'AVENIR Claude Barzotti Silly le beau vélo de Ravel

Silly

 

L’avenir…      l'avenir.net SILLY

« Silly ? Je ne savais pas où ça se trouvait… »

Le chanteur italo-belge Claude Barzotti n’a pas manqué de séduire le public en entamant ses titres au grand succès « Madame » ou encore « Le Rital ».

Blog de barzotti83 : Rikounet 83, Article de presse L AVENIR Claude barzotti Silly le beau velo de Ravel

Rencontre avec le « Rital », quelques instants avant de monter sur scène.

Claude Barzotti connaissiez-vous la région de Silly avant de participer, aujourd’hui, au Beau Vélo de RAVeL ?

Alors là, pas de tout ! J’ai demandé à quelques personnes où se trouvait Silly et aucune ne le savait… Mais, maintenant, on a la chance d’avoir le GPS pour nous guider, c’est plus facile.

Et votre première impression en découvrant cette région ?

Je trouve que c’est une très belle région. Il y a beaucoup de « vert », c’est vraiment sympa. Les gens aussi sont aussi très accueillants. C’est une belle découverte !

Le Beau Vélo de RAVeL, c’est l’occasion de découvrir une région à vélo. Est-ce que vous aimez le vélo ?

Aujourd’hui, pour le départ de l’étape, je suis monté sur le vélo mais je suis rapidement descendu (rires). J’adore le vélo… Mais, en fait, je suis un grand fainéant : je préfère regarder les autres. Et puis, j’avais un concert à préparer et je voulais être en forme pour le retour des cyclistes.

C’est important pour vous de retrouver sur scène le public belge ?

Oui bien sûr, le public belge est toujours super sympa, c’est agréable de retrouver son public. Même si c’est vrai je fais de moins en moins de concerts ici en Belgique. Pour le moment, je travaille davantage à l’étranger : j’ai fait une tournée de 3 mois au Canada, où chaque soir c’était complet, dans des théâtres de 800-1 500 places !

Dans les prochains mois, je vais faire quelques concerts en Algérie et au Liban. Et, ensuite, je rejoins la dernière croisière « d’Age Tendre et Tête de Bois » et une autre croisière avec de grandes vedettes italiennes.

Mais, j’ai très envie de recommencer une tournée en Belgique… sans doute prochainement ! Quand je suis sur scène, je suis l’homme le plus heureux !

C’est la deuxième fois que vous participez à une étape du Beau Vélo de RAVeL, vous allez bientôt devenir un habitué !

Oui, l’année dernière j’avais été à Binche. C’était super sympa et le public était très chaleureux. Ici, à Silly, je ne sais pas si j’ai des fans parce que je ne suis jamais venu par ici. Lors des répétitions, j’ai aperçu quelques fans français et bruxellois, comme on n’est pas très loin. J’espère que ça va bien se passer…¦ P.Den.

Galerie photo sur Facebook de Martine P.

cliquez sur la photo ci-dessous

 galerie photos de Martine. P. merci pour le partage

 

 

 

publié le lundi 08 juillet 2013

Ajouter un commentaire