Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site  accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Claude Barzotti victime d'un accident de circulation

Accident causé par Claude Barzotti :

"De graves séquelles"

SARKIS GEERTS Publié le 

La dhbe 2 novembre 2019 p1 miniLa dhbe 2 novembre 2019 p9 mini

 

 

 

 

 

Claude Barzotti impliqué dans un accident à Court-Saint-Étienne :

"Pour une fois que je prends la voiture..."

SARKIS GEERTS Publié le 

BRABANT WALLON   L'automobiliste impliqué(e) dans la collision a été blessé et emmené à l'hôpital.

 

Au vu de la scène, on aurait pu croire au pire. La Toyota impliquée dans cet accident survenu vendredi vers 8h à Tangissart (Court-Saint-Étienne) est totalement sinistrée tandis que la Range Rover est bien endommagée sur son flanc gauche. Le/la propriétaire de la Toyota a été légèrement blessé(e) et emmené(e) à l'hôpital. Le conducteur du SUV, qui n'est autre que Claude Barzotti, n'a quant à lui pas eu une égratinure. C'est à peine s'il a été secoué : " Je n'ai rien heureusement ! Pour une fois que je prends la voiture, il faut que ça m'arrive, nous confiait-il sur place. Je rentrais chez chez moi et l'autre voiture m'a percuté sur la gauche lorsque j'ai voulu m'engager sur la chaussée. Elle ne roulait pourtant pas vite."

Et au chanteur belgo-italien, qui connaît des problèmes d'assuétude depuis quelque temps, d'assurer que l'alcool n'est pas en cause : "Je ne bois plus q'un verre par jour".